Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour le ciel est heu...... laiteux mais bon le Soleil pointe un peu son nez à travers ce voile épais. Je tente donc le coup de faire quelques essais. Et à ma grande surprise, j'en ressorts quelque chose de pas si vilain.

La turbulence est optimum et le vent est omniprésent:confused:

Je suis relativement protégé devant chez moi, du coup voilà le resultat:)

ser de 50secondes fait à 15h HL

Une map difficile tellement ca bouillonnait:b: bref, rien ne m'arrete:D

Bon j'ai dut monter en gain pour avoir un peu de détails, du coup la trame apparait:confused:

Lunt35 sur neq5

pla-M + Barlow x2 ultima.... et voilà ce que ça donne.

Vivement un ciel propre:cry:

Merci pour votre visite .

90200836a.jpg

46970120b.jpg

15951761c.jpg

89901878d.jpg

16833945f.jpg

13079150g.jpg

Posté (modifié)

Belle série!!

Tu commence a la maîtriser la bête!!

Je penses qu'il t'en reste sous la pédale sur les ondelettes de R6;

Modifié par manu33
Posté

Merci Manu et Valère. bah je devrais mieux la maitriser quand le ciel sera enfin de bonne qualité:confused: et oui j'ai été un poil lourd sur le traitement :be: mais bon le ciel était vraiment à la limite de tenter l'impossible... comme quoi la petite Lunt est prometteuse ;)

J'aime bcp celle que tu dis aussi Valère c'est la 1ere de la série et le temps s'est épaissit après d'ailleurs ça se voit sur le limbe les tons sont plus foncés.

Merci pour votre visite.

Thierry

Posté

Tu reviens en force. Belle série :)

On voit que les conditions météo n'étaient pas bonnes, tu as poussé les niveaux au max, d'où peut être la trame....

Toujours pas de mosaïque en vue???? ;)

Posté

:)Merci William et Nono.

Si la mosaïque est prévue mais avec un ciel super propre sinon là ça vaut pas le coup.

Déjà que ce n'est pas terrible à traiter dans ces conditions :confused:

suite à la prochaine série;)

Posté

les challenge entre nous vont enfin bientôt pouvoir commencer , mais attention je soupçonne la lunt d'en avoir sous le pied.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.