Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à toutes et à tous ! Voulant me remettre à faire de la micro fusée,je ne trouve pas de moteurs sauf chez SierraFoxHobbies.com J'ai déjà eue des fusées Estes mais plus de moteurs...Sinon,je suis un touche à tout,maquettes statiques bateaux voitures,licence pilote privé avion,permis mer bateaux de moins de 7 mètres,,ma deuxième voiture,une Triumph Spitfire de 1980 !

Bonne lecture et à bientôt !

Didier

Posté
Salut Rigel, excuse pour le post, mais, je ne pige pas trop ? ?

Didier.

Salut Didier, :)

Tu as posté ton message sur le sous-forum "présentation", qui n'est prévu que pour dire pourquoi tu t'intéresses à l'astronomie. Pour tes interrogations concernant la "micro fusée" poste ta question dans le sous-forum "astronautique" (http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=12).

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut lilimag et les autres évidemment,oui,j'observe les étoiles et autres planètes,j'ai une lunette,vieille:be:,une paralux modèle vega de diamètre 114 mm et d'une focale de 900 mm,ça me suffit amplement et c'est sympa !

A plus tout le monde et je vais essayer d'accrocher le bon wagon cette fois :)

Didier.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.