Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Après quelques mois de lectures et une question débile trop pressée :o, je me présente donc :) Je m'appelle Cyrille, 42 ans et je suis de Bordeaux.

J'ai commencé l'astronomie il y a prés de 15 ans mais j'ai du arrêter la pratique suite a des problèmes de santé :(

Cet été, je me suis donc relancé dedans mais en plus de 10 ans, le ciel n'a pas bougé mais les techniques ont bien évolués :p

Bref, je me retrouve avec mon vieux setup qui me satisfait pour le moment (C8 sur monture GP avec pour seul goto un chercheur point rouge et un stellar guide) en visuel dont je réapprend a me servir.

Je fréquente depuis fin août l'association AG33 en Gironde, très chaleureux avec des membres très sympathique.

Voila :) Bon ciel a tous.

Posté

Bonjour et rebienvenue à toi dans ce monde si merveilleux qu'est le monde des bisounours ...heuuu de l'astro ;):be:

Posté

Bienvenue sur le forum Metallah :)

J'espère que la météo nous permettra bientôt de continuer la rééducation sur le terrain :ambu:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.