Aller au contenu

[Star Party] - samedi 29 novembre : Enfer ou Parnes

Messages recommandés

Posté

Vous nous direz comment est pourri le ciel : un peu beaucoup, moyen à chier, bouché de bouché à aller boucher des pizzas :be:.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Mélangé à du maïs rationné, et on se fait un Koh Lanta . De l'eau à la station d'épuration, et roule ma poule ! :bras:

Posté

C'est un peu brumeux. Encore pas mal de nuages mais je sais pas. Ca pourrait quand même se dégager. Je sais vraiment pas on a eu des jours comme ca ou c'était pas gagné et puis finalement...

Posté

Bon pour ceux qui se tâtent laissez tomber je crois. Fait froid brumeux bref pas top. Si il y en a qui sont en route on ira a la pizza effectivement. J'ai fait quelques réglages de monture en attendant mais pour le moment j'ai replié. J'attends arnaud pour voir ce qu'il en pense. Pas de renard en vue pour le moment.

Pas grave j'avais besoin de sortir ce soir.

Posté

Ne dites pas que je ne vous avais pas préviendus hein....

Au fait si l'un de vous a une queue de renard d'aronde Losmandy compatible d'un 8" qui traîne, je suis preneur, histoire de ne pas aggraver la météo....

Posté

Fait ch ....

J'attends 20h-21h max pour voir ce foutu ciel et me décider (mais c'est mal barré).

Posté

Oui, je vois aussi. C'est pas complètement désespéré, y'a des étoiles visibles.

Dame Lune est encore bien présente, à voir quand elle partira au pieu ...

Posté

Ca semble se dégager !

Sat24 confirme ! Ca se discipe ...

Il faut que je charge la voiture, rien de fait !

Il y a quelqu'un sur place ?

Posté (modifié)

Will tu peux compter sur ma présence. Je tente le coup

La chaudière de 300 est déjà dans la voiture, reste plus que madame daigne rentrer😘

Modifié par polaris78
Posté

Houla, stop tout ! Je viens de vouloir rapprocher la voiture du garage, le ciel est complètement brumeux !! :confused: On va au casse pipe là !

Posté

Bon, allez, je me lance en Enfer ! On verra bien en cours de nuit, on a déjà eu de bonnes surprises ! :)

Posté

Bonsoir tout le monde, sa fait combien de personne pour le moment? J'aimerai bien passé avec mon dobson 250 au alentour de minuit, mais si sa se dégage pas j'aurais fais 2 h de route (aller retour) pour rien :s

Posté (modifié)

Enfilant mon collant :be:, je pense qu'on sera 2, 3 avec toi ?

Pierre peut être aussi ? phil, Arnaud ?

Qui ira saura ! :p

Édit : mon collant !

Modifié par Will
Posté
Enfilant mon collant :be:, je pense qu'on sera 2, 3 avec toi ?

Pierre peut être aussi ? phil, Arnaud ?

Qui ira saura ! :p

Édit : mon collant !

Au pire on allumera les lasers et on fera un défilé tendance

Hiver 2014/2015

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.