Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

...

pour ce qui est de nante c'est pas en Bretagne LOL:be::be::be::be:

Ca me rappelle le Sketch des Inconnus sur les chasseurs où Didier Bourdon définit les limites du 'bouchonnois'... :D

Albéric

Posté

Quel bordel pour une simple vanne...

Pour mettre fin au débat:

Administrativement Nantes n'est pas en Bretagne.

Historiquement elle en est la capitale.

A partir de là on en pense ce qu'on veut ça changera pas grand chose et si on s'attache au côté historique, il faudrait scinder la Loire atlantique en deux avec le Nord en Bretagne et le Sud en Vendée. La Loire étant la frontière historique.

Posté
Alors que pour les Bretons, Colmar c'est quasiment la Sibérie! :)
Une grande partie de l'Alsace si tu veux mais juste pas Colmar et ses proches environs qui bénéficient d'un effet orographique générant un climat moins froid et surtout moins pluvieux particulièrement favorable (entre autres critères) à la viniculture ;) . Je me doute que tout le monde s'en fiche surement autant que de savoir que la choucroute peut se conserver longtemps, mais bon je tenais à le préciser... Le froid est en Alsace c'est de toutes façons une légende, hier soir à 1000m d'altitude il faisait 3°, on était presque en t-shirt.
Posté
Une grande partie de l'Alsace si tu veux mais juste pas Colmar et ses proches environs qui bénéficient d'un effet orographique générant un climat moins froid et surtout moins pluvieux particulièrement favorable (entre autres critères) à la viniculture ;) . Je me doute que tout le monde s'en fiche surement autant que de savoir que la choucroute peut se conserver longtemps, mais bon je tenais à le préciser... Le froid est en Alsace c'est de toutes façons une légende, hier soir à 1000m d'altitude il faisait 3°, on était presque en t-shirt.

et ben 3° a 1000m c'est vrais qu'il devais faire chaud mais pas aux points de ce mettre en t-shirt sinon je pence que c'est l'arrêt maladie qui te guète..... LOL

Posté
... si tu veux mais juste pas Colmar et ses proches environs qui bénéficient d'un effet orographique générant un climat moins froid et surtout moins pluvieux particulièrement favorable (entre autres critères) à la viniculture ;) .

Je me doute que tout le monde s'en fiche surement autant que de savoir que la choucroute peut se conserver longtemps, mais bon je tenais à le préciser...

:nono: Mais je préfère de beaucoup les vins locaux au choux, fut-il préparé en "fond" de choucroute ;)

Fin du hors sujet ...

Posté
tu es quand même doué pour lancé les sujets à polémique, en plus des HS, qui partent en vrille !!!!

Détends toi, tout va bien ce n'est que de l'humour et ce fil n'a pas eu spécialement besoin de moi pour dévier. :)

Posté
l'ile de France aussi? :be: Ce serait bon pour la lutte anti-pl ça...

Vu le nombre de voitures 2A en ile de France, çà devrait passer sans problème ;) (désolé pour le HS, ça fait une semaine qu'on nous prévoit une nuit claire et là c'est couvert....)

Posté

...

hier soir à 1000m d'altitude il faisait 3°, on était presque en t-shirt.

et ben 3° a 1000m c'est vrais qu'il devais faire chaud mais pas aux points de ce mettre en t-shirt sinon je pence que c'est l'arrêt maladie qui te guète..... LOL

Sont bizarres ces Alsaciens ! :be:

Et en plus il ne faut surtout pas critiquer Vixen là-bas, sinon on risque le lynchage ! :p

Albéric

Posté
Vu le nombre de voitures 2A en ile de France, çà devrait passer sans problème
Oui, d'ailleurs, boutons ces estrangers hors de chez nous, Paris aux Parigots !
Posté
Et le Mont Saint Michel il est en Bretagne ou en Normandie? !pomoi!

Vu qu'il n'y a pas de boutique astro sur le Mont St. Michel, et que la Loire est trop loin, le Mont St. Michel ne peut se trouver qu'en Normandie ! CQFD.

Invité Wolfan
Posté
Bah il est pas en Corse avec le nouveau découpage des regions? Toutes les iles ensemble ;)

Bonjour,

Je ne comprends toutes ces histoires de regroupement car la France, c'est plein de petit "pays", combien de gens de l'hexagone vous diront venant d'ailleurs, toi tu n'es pas du pays tous point cardinaux confondus.

Imaginez si tous le monde s'exprime dans sa "langue" local, le Breizh, le sans-culotte (Alsacien), le Basque, le Corsica, la bouillabaisse et le Ch'ti parlent et bien personne ne se comprend.

C'est pour ça que le royaume de France (Ile-de-France) est arrivé pour foutre le bordel.

BOn ciel étoilement lunaire à tous

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.