Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Décrite comme «une première européenne pour une grande ville»,

cette semaine , la Mairie de Grenoble a décidé de ne pas reconduire/renouveler son contrat avec un grand groupe national d'affichage (chut-chut-pas-de-marque)

cela va se traduire par le démontage progressif de 326 panneaux publicitaires (et probablement les lampadaires installés dessus)

il serait formidable que cette action prenne une ampleur national :rolleyes:

Posté

Bonjour,

Je vois ça comme une avancée, même si il me semble avoir lu que le contrat avec JC D.....courre encore jusqu'en 2017.

Ca me rappelle une anecdote lors d'un trajet vers un chantier il y a quelques années, sur une portion de route de 1km environ, j'avais compté ....26 panneaux en 4X3:confused:

La pollution visuelle, ça nous mine inconsciemment, comme la pollution sonore des motos et gros scoots aux pots "kités".....

Posté
Décrite comme «une première européenne pour une grande ville»,

cette semaine , la Mairie de Grenoble a décidé de ne pas reconduire/renouveler son contrat avec un grand groupe national d'affichage (chut-chut-pas-de-marque)

cela va se traduire par le démontage progressif de 326 panneaux publicitaires (et probablement les lampadaires installés dessus)

il serait formidable que cette action prenne une ampleur national :rolleyes:

La mairie de Bordeaux a fait de même.

Posté

Bonjour

Je ne sais pas, mais pour moi j ai l impression de ne plus les voir ces fameux panneaux.

Rappelez vous il y a quelques années ;

"La semaines prochaines j enlève le haut"

"La semaines prochaine j enlève le bas"

ça avait de la gueule ..non.

JM

Posté

Salut Dob Bleu

Bonne accroche publicitaire, mais mettant encore en pâture le corps de la femme....

Posté
Pauvres femmes, celle qui posait sur cette pub a sans doute été fouettée par de vilains hommes sexistes...

Manifestement, tu es celibataire.

Dans le cas contraire, ta copine/épouse t'aurait déjà parlé de deux ou trois chose qu'elle aurait enduré....

Posté (modifié)
La mairie de Bordeaux a fait de même.
Certains panneaux publicitaires ont certes étaient enlevés mais on a vu fleurir dans la CUB, de nouveaux panneaux plus effroyables !

Il s'agit d'écran très lumineux où plusieurs pubs défilent, comme sur un diaporama animé... mais c'est tellement lumineux quand ça passe sur les lumières claires, voire blanches, qu'on est quasi ébloui quand on arrive en voiture :confused:

Encore une fois, je constate Christophe73 que tu aimes joué la provocation par tes réflexions limites...

Modifié par RIGEL33

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.