Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je doit faire un choix ! Pas evident , manque d'experience ...

Vos avis sont plus que bienvenue (comme tjr 😉)

L'EOS 1100 d def / ref baader prix demandé 300€

Et j'ai l'occasion d'avoir un EOS 600 d ( en fait le modele US T3i rebel) pour

250 € ! En bon etat !

C'est surout l'ecran orientable que je trouve pratique poir l'a oir tester grace a celui d'un ami

Mais le 1100 d defiltré / refiltré ! Rhaaa me dit que ca doit etre vraiment pas mal !

Posté

Salut,

Si c'est pour l'astro, le défiltrage est un énorme plus. Le réfiltrage ne sert pas à grand chose si c'est pour l'utiliser uniquement en astro.

Par contre, le 1100D a un défaut qui touche environ 50% des modèles: des bandes noires verticales sur les étoiles brillantes. C'est très visible.

Donc, pour moi: 600D à défiltrer (100€ environ)

Posté

Ok je vois , je me soivient avoir vue ca ... Et si je demande a la personne qui me le vend qui est de bonne foi a priori , so sont appareil ne fait pas ses fameux traits , il n'y a pa de raisons que cela se produise un jour ? Si ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.