Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Pour ceux qui veulent apprendre à dessiner, je vous expliquerai comment j'ai réalisé mon Clavius au T400

il n'a pas pu être dans Astrodessin car il aurait éclipsé les autres :)

une technique éprouvée bien épaulée par un sens inné de l'observation

Posté
Mince, moi qui pensais en avoir éliminé un dans la file d'attente.
Mouarf !

Le fayotage n'a jamais eu réellement ses lettres de noblesse...Le chantage, lui, par contre !pomoi!

Ceci dit, tu as eu raison de le souligner, j'ai malencontreusement minimisé la taille de l'engin (et 6cm, ce n'est pas rien !) ! Que le Noble Tuyau et son bienheureux propriétaire m'excusent pour cette malheureuse méprise ! :violon:

Posté

Bonjour

Bon pour la file d attente, je voulais par ordre alphabétique mais ça ne m arrange pas.

Ce sera donc du plus petit au plus grand.

JM

Dr@k , tu es tout pardonné .

Posté

RE

GG , ton dessin est magnifique. Une œuvre d art, un bouquin a lui tout seul.

Va falloir donner des cours a un certain Fred B .

JM

Posté
Bonjour

Oui mais Dr@k peut se le permettre. J ai besoin de lui la bas .

JM

Tu as du café à moudre ? :be:

Pour ceux qui veulent apprendre à dessiner, je vous expliquerai comment j'ai réalisé mon Clavius au T400

il n'a pas pu être dans Astrodessin car il aurait éclipsé les autres :)

une technique éprouvée bien épaulée par un sens inné de l'observation

Moi moi ! je rêve de faire de l'astro dessin et je sens que ta technique est (presque) à ma portée

Bonjour

Bon pour la file d attente, je voulais par ordre alphabétique mais ça ne m arrange pas.

Ce sera donc du plus petit au plus grand.

JM

Dr@k , tu es tout pardonné .

Comme on me traite souvent d'andouille mon surnom sera pour le WE AAAAA et je mesure 1m30 !

Posté
Tu as du café à moudre ? :be:

Oui justement, et en plus il a lui-même investi dans un moulin flambant neuf ! :o

Du coup, si tu continues à te moquer, tu pourrais - et de manière purement fortuite - te retrouver la tête coincée une nuit entière entre 2 CG5 qui passeront leur temps à osciller d'Est en Ouest à pleine vitesse ! Ça fait peur hein ? !ph34r!

Posté

Moi moi ! je rêve de faire de l'astro dessin et je sens que ta technique est (presque) à ma portée

c'est vrai que tu regardes le Penseur de Rodin ...tu te dis...fastoche...mais...à part penser comme lui!..........

Posté

Tu veux nous refiler de vieux tuyaux.....!?:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Posté
Bonjour

Faut pas se plaindre GG , moi il m a carrément oublié. C est vrai que je suis une tite pointure .

J ai des petits pieds.

JM

Mille excuses, je ne savais pas que tu avais confirmé ta venue...alors chouette, un copain de plus !

Et de toute manière, je suis content de voir tout le monde !

Posté

Salut :),

Je vois que l'ambiance commence à monter ici, l'échéance approche!!!

Je pars demain pour une semaine en Dordogne, je compte bien m'entraîner juste avant les NAT, une répétition avant l'heure :D (voilà plusieurs mois que je n'ai scruté le ciel, il aura bien changé)!

Lire les commentaires ici me rappelle l'ambiance de l'an passé, Gérard, Jean-Louis, Manu, les fourmis et les autres, l'enthousiasme commence à monter, rien que d'y penser ;).

Vivement le ciel et l'ambiance de Tauxigny!!!

A très bientôt!!!

Posté
Salut :),

Je vois que l'ambiance commence à monter ici, l'échéance approche!!!

Je pars demain pour une semaine en Dordogne, je compte bien m'entraîner juste avant les NAT, une répétition avant l'heure :D (voilà plusieurs mois que je n'ai scruté le ciel, il aura bien changé)!

Lire les commentaires ici me rappelle l'ambiance de l'an passé, Gérard, Jean-Louis, Manu, les fourmis et les autres, l'enthousiasme commence à monter, rien que d'y penser ;).

Vivement le ciel et l'ambiance de Tauxigny!!!

A très bientôt!!!

Oui, et surtout n'oublies pas la structure du LB ;)

Posté

Les copains vous allez vous régalez le mois prochain au Nat 2015 mardi dernier il y ' avait un ciel excellent et le site est vraiment bien

Michel

Posté
Les copains vous allez vous régalez le mois prochain au Nat 2015 mardi dernier il y ' avait un ciel excellent et le site est vraiment bien

Michel

C'est pour ça que tu ne viens pas.....

Tu nous snobes en venant en solo 1 mois avant tous le monde !

J'espère que Jean-Louis t'as fait la morale.

Aller, sans rancune mon conscrit ; on se verra aux estivales....

Bises.

Posté
C'est pour ça que tu ne viens pas.....

Tu nous snobes en venant en solo 1 mois avant tous le monde !

J'espère que Jean-Louis t'as fait la morale.

Aller, sans rancune mon conscrit ; on se verra aux estivales....

Bises.

Oui oui que j'aurais aimer être la mais en Mai plus de congé et je bosse tout les fériés

Je me suis retrouvé sans vraiment le vouloir sur un gîte à 20 km de Tauxigny pour venir voir les châteaux de la loire.

En tout à bientôt aux estivales

Amicalement

Michel

Posté

Je me suis retrouvé sans vraiment le vouloir sur un gîte à 20 km de Tauxigny pour venir voir les châteaux de la loire.

Et ce furent deux moments très sympa avec de l'observation solaire le dimanche et un ciel magnifique le mardi...!!!!!!!

Malheureusement je ne serai pas aux Estivales....:cry::cry::cry:

JL

Posté

La pression monte... oui oui !

Je complète, je relis, j'amende... la présentation que je souhaite faire là bas.

Mais comme il faut que je me ballade en Europe en même temps..., je n'avance pas sur le bout de verre que j'espérais avoir amené au polissage pour le 14 mai. Il ne sera qu'au doucis ! Mais il sera là !

Pierre

Posté
La pression monte... oui oui !

Je complète, je relis, j'amende... la présentation que je souhaite faire là bas.

(...)

Pierre

Alors que je viens de m'acheter une maison à Amboise, il va sans dire que je suis affligé de ne pouvoir être là pour voir et peut-être échanger quelques mots avec celui dont le nom est déjà passé à la postérité dans l'univers des astrams.

Y a t-il une chance que vous y veniez à nouveau dans un proche avenir ?

Astronomiques cordialités.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.