Aller au contenu

Nuits Astronomiques de Touraine 2015


jld37

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Faudra faire attention où vous envoyez vos fusées...

Je me rappelle lors d'une édition des RAAGSO où un frisbee, lancé pour amuser le chien, avait atterri direct dans un Dobson :b:

 

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire attention où vous envoyez vos fusées...

Je me rappelle lors d'une édition des RAAGSO où un frisbee, lancé pour amuser le chien, avait atterri direct dans un Dobson :b:

:be:

 

Tant que c'est pas sur un C11 monté sur une équatoriale.....:D:D:D

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est pas possible de pas venir...

Xavier, Manu, Ludo, Nico, Gérard, François, Stéphane et Régine, et j'en oublie !!!! :)

 

Tiens tiens, Pierre Jacquet viendra-t-il avec sa guitare ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est pas possible de pas venir...

Xavier, Manu, Ludo, Nico, Gérard, François, Stéphane et Régine, et j'en oublie !!!! :)

 

Tiens tiens, Pierre Jacquet viendra-t-il avec sa guitare ? ;)

tiens!? :refl: ....je ne connais pas les autres...:hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est pas possible de pas venir...

Xavier, Manu, Ludo, Nico, Gérard, François, Stéphane et Régine, et j'en oublie !!!! :)

 

Tiens tiens, Pierre Jacquet viendra-t-il avec sa guitare ? ;)

 

C'est plus les NAT c'est une Takaya's party...!!!!!!......:D:D:D

 

Je viens de voir ton inscription...:):):):):)

 

Tiens tiens, Pierre Jacquet viendra-t-il avec sa guitare ? ;)

 

Je vais lui demander....

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est pas possible de pas venir...

Xavier, Manu, Ludo, Nico, Gérard, François, Stéphane et Régine, et j'en oublie !!!! :)

Tiens tiens, Pierre Jacquet viendra-t-il avec sa guitare ? ;)

 

Comme tu dis et si en plus il y a un C11 sur équato à dégommer pour mon hélico... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un veut du Perrier.....j'en suis à 8 bouteilles.....j'en peu plus ! Si en plus il y a 2 pas de tir.....

 

Merci, ça pourra dépanner en cas de casse....

Pour varier, il faut aussi des bouteilles de soda 1,5l pour faire le corps de la fusée ; les bouteilles de Per...r s'enfilent pile-poil dedans !

Et pour faire la coiffe de la fusée, les bouchons de tartimiel sont parfaits.

 

A vos cures.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jd37 :)

 

Hélas, mille fois hélas, je ne pourrai venir au NAT :confused: trop de boulot avec l'organisation des EuroAstro, juste le we d'après!!!

Par contre, j'aimerai bien voir quelques astrams de chez vous chez nous, c'est possible ça? :D

 

Stéph (et Régine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jd37 :)

 

Hélas, mille fois hélas, je ne pourrai venir au NAT :confused: trop de boulot avec l'organisation des EuroAstro, juste le we d'après!!!

Par contre, j'aimerai bien voir quelques astrams de chez vous chez nous, c'est possible ça? :D

 

Stéph (et Régine)

ça dépend de toi :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis et si en plus il y a un C11 sur équato à dégommer pour mon hélico... :be:
Ohhhh, ça va être un bon cru ces NAT... :rolleyes:

 

Hélas, mille fois hélas, je ne pourrai venir au NAT :confused: trop de boulot avec l'organisation des EuroAstro, juste le we d'après!!!

Par contre, j'aimerai bien voir quelques astrams de chez vous chez nous, c'est possible ça? :D

Zut :cry:

En plus j'ai un gros week-end famille cette année à la Pentecôte... Re :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas décidé, c'est loin... et mon emploi du temps est un chantier permanent... D'un point de vue organisationnel, il est possible de venir au dernier moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jd37 :)

 

Hélas, mille fois hélas, je ne pourrai venir au NAT :confused: trop de boulot avec l'organisation des EuroAstro, juste le we d'après!!!

Par contre, j'aimerai bien voir quelques astrams de chez vous chez nous, c'est possible ça? :D

 

Stéph (et Régine)

 

Désolé que vous ne puissiez venir.

 

On essaiera évidemment de venir, l'info est déjà passée...:):):)

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas décidé, c'est loin... et mon emploi du temps est un chantier permanent... D'un point de vue organisationnel, il est possible de venir au dernier moment?

 

Oui, on te trouvera toujours une petite place, enfin plutôt une grande place...:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la SAT a commandé un énôôôôôôrme soleil (et pas en carton hein) et aucun nuage ? (prévoir l'indice 50 :cool:)

Profitez-en pour faire passer le message comme quoi tout participant doit absolument s'abstenir d’acquérir un quelconque matériel à partir d'aujourd'hui ! Ce serait con que les lois de Murphy de chacun s'accumulent...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Un grand merci à ceux qui se sont déja inscrits et qui nous font confiance surtout.

J'en profite pour remonter le sujet et vous tenir informé du programme qui est bouclé ou presque ( à 2 - 3 details de poils de "luc" pres). Les choses ne devraient plus évoluer de manière importante maintenant -sauf imprévu de derniere minute-

 

programme NAT 2015

 

Allez, bonne NAT à TOUS et à dans 26J 1H 7M 45S

ha non 44S

43S

42

41

.........

Modifié par xav37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un superbe programme qui augure de bonnes journées, on aura même pas le temps de faire la sieste :D:D

Je viens de faire un tour sur le site de la sat et le forum des nat, je trouve le site de plus en plus dynamique, c'est bien ;)

Modifié par manu41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.