Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello tout le monde,

Par où commencer ? Euuh j'ai la quarantaine, j'aime l'automobile, l'informatique, les jeux vidéos... et mon hobby c'est la photo.

Alors pourquoi je suis venu m'inscrire ici ? Je vous le donne en mille, "à cause" de ma fille. Elle a 13 ans et adore l'astronomie. Je ne compte plus les sorties nocturnes pour aller voir les étoiles. Elle possède plein d'applications sur sa tablette et adore aller voir tout plein de choses dans le ciel.

Vous l'aurez donc vite compris, nous sommes à quelques jours de Noël et ma fille veut un télescope. Et bien évidemment, avec le paquet de bonnes notes qu'elle nous ramène, je ne peux pas lui refuser un tel cadeau de Noël.

Moi, de mon côté, l'astronomie ne m'a jamais vraiment intéressé mais je vous avoue que quand je vois certaines photos de Saturne par exemple, cela ne me laisse pas indifférent. Je m'imagine déjà en train de faire quelques petites photos de "là-haut".

Bref, je m'inscris aujourd'hui pour me renseigner sur ce qu'il serait bien pour ma fille.

@ très bientôt. ;)

Posté

Bonjour,

:hmm: heureusement pour soi qu'on a des gosses qui s'intéressent à l'astro ... :be:

Promets-nous que ta fille pourra lorgner quand même un peu dans son téléscope :D;)

Bievenue à vous tous et bon amusement parmi nous.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.