Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Je suis du même avis que Kiwi, moi-même parfois j'étais très dévêtu :D

Exact !

Pourtant la Lune ne devait pas être présente pendant les Estivales ! :be:

Posté

Les dates sont notées sur le calendrier.

Réellement dommage que Jako ne puisse venir et participer.

Mais pour Kiwi cela va être dur, très dur pour toi de le remplacer....car c'est toi maintenant qui reçevra les 4 gros bisous du Mesnil à l'arrivée et au départ. Bon, pour la femme du Mesnil, il ne devrait pas y avoir de problème... mais pour le vieux!!!!!!!!!!!!!!

Y'a des photos qui vont encore faire jaser...

Posté
Oui, MERCI JAKO.

Il me manque déjà :confused:, pour nous tous c'était bien plus qu'un président de club actif et dévoué, mais surtout un ami et un astram compétent...

En lisant ce message j'ai cru qu'il était mort...

Posté
En lisant ce message j'ai cru qu'il était mort...

:D

Oui, ça fait épitaphe !

J'avais quand même pris soin d'ajouter : « Bonne retraite, Jako », pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté ! :be:

Posté

Mais pour Kiwi cela va être dur, très dur pour toi de le remplacer....car c'est toi maintenant qui reçevra les 4 gros bisous du Mesnil à l'arrivée et au départ. Bon, pour la femme du Mesnil, il ne devrait pas y avoir de problème... mais pour le vieux!!!!!!!!!!!!!!

:nono: Jako est remplacé par une Présidente :blush: (Elisabeth) , ce qui ne t'empèches pas de faire un gros bisou baveux à Kiwi :D

Allez, replongeons nous dans les Estivales 2012 sur le site de l'observatoire de St-François :p :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=96707

Attention, photos sur plusieurs pages ;)

Posté

Bien que ce topic soit estampillé "non officiel" je tiens de source bien informée qu'en l'absence de Jako, c'est Dédé qui fera le discours...:be: mais après la tartiflette !

Posté

Étant donné que ma venue aux RAP est probablement compromise, je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour me joindre à vous :)

Posté
Bien que ce topic soit estampillé "non officiel" je tiens de source bien informée qu'en l'absence de Jako, c'est Dédé qui fera le discours...:be: mais après la tartiflette !

Ce Dédé c'est pas le monsieur qui engueule les gens quand ils arrivent (après de longues heures de route) à cause d'une sombre histoire de chèvres ?

Posté
Ce Dédé c'est pas le monsieur qui engueule les gens quand ils arrivent (après de longues heures de route) à cause d'une sombre histoire de chèvres ?

!pomoi! Le pire c'est lorsque je t'ai vu le lendemain matin, j'avais même pas zapé que je t'avais vu la veille :doa:

:lol:

Posté
Étant donné que ma venue aux RAP est probablement compromise, je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour me joindre à vous :)

Lâcheur !!:cool:

Posté
Les dates sont notées sur le calendrier.

S'il n'y a que ça, alors ça va !!!! :D

Posté
:refl: Lorsque je clique sur ton lien, je tombe sur mes photos "Google" !pomoi!

j'ai fais un partage "public" ; à voir si cela va mieux.....

j'sais pas trop comment ça marche, c'est la première fois que j'utilise ce truc !

Posté

@ Schogueff

marche pas ....

je viens 'explorer la page (la mienne ou j'avais collé, une seule fois.... une série de photos) , c'est google et c'est une daube et soit tu mets tout ça "public" et le monde entier peut venir voir soit c'est l'usine à gaz,

il te faut trouver un hébergement de photos plus cool: tu te crées un compte DROPBOX en 3 clics, ensuite il suffit pour partager de copier un lien et de le poster.....

Ensuite c'est cool le compte dropbox tu t'en sers pour avoir accès depuis n'importe u à tes docs, images, n'importe quoi que tu y mettes et tu cjoisis avec qui tu partages, quel dossier est public etc.... Espace limité mais le truc est pratique.

Posté (modifié)

non... toujours mes photos cf. c'est écrit dans le lien: (hotos/yourphotos?ba) (je viens d'essayer bien entendu :confused: )

en fait comme tu es connecté (et moi aussi) comme utilisateur google c'est le même lien pour chacun pour rejoindre "ses" images... ce truc est une vérole à lunettes

essaie ça: https://www.dropbox.com/fr/

Modifié par JMDSomme

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.