Aller au contenu

besoin de conseil pour un hab. de lorraine mdr qui pleure en voyant le ciel tout gris

Messages recommandés

Posté
:break:ALERTE:break:

Nous avons retrouvé les habits du bouffon rouge... chez lui preuve en image:

autres-deguisement-medieval-de-bouffon-10546005-dscf0340-3d4e0-b9d86_big.jpg

Bon ciel étoilement lunaire à toi

Je sais plus Wolfan ...j'ai tellement mal au crane! mais si la femme de starac l'a vu faut qu'elle témoigne. Ou alors c'est que les lulu c'est pas fiables. J'arrête là parce que , C'EST PAS DRÔLE CE TEMPS!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté

Lol merci à tout ceux qui participe sur le forum. Je ne désespère pas mais impatient de pouvoir vraiment testé mon bébé ;-) merci à tous

• 2 semaines plus tard...
Posté
bonne année tout le monde

bonne année 2015 a toi

si tu ais intéresse par des sortie astro suis mon poste "sortie a vionville"

c'est sur ce poste que je mets mes sortie astro avec d'autre astram....

• 1 mois plus tard...
Posté

salut les astram :-)

petite question sur mon nexstar 6se . est ce que l'achat d'un reducteur de focale est il justifi2 en sachant qu'il est de 10 a l'origine pour passer a 6.3 ??? et si oui une marque ?? celestron le reducteur ou autre ? merci

Posté

Salut !

Tout accessoire peut se justifier s'il répond à une attente. Mais là tu ne nous dis rien de ce que tu attends de lui. Quel manque penses tu qu'il pourra te compenser, quel usage ? On est dans la même situation que ton premier mess, tu demandes quels pièces mais on ne sait rien de ce que tu veux faire. Je dis pas tout ça pour t'embêter, faut juste comprendre qu'en l'état on ne peut pas répondre. Pas plus que si tu demandais par exemple quelle est la meilleure voiture...

Posté
Salut !

Tout accessoire peut se justifier s'il répond à une attente. Mais là tu ne nous dis rien de ce que tu attends de lui. Quel manque penses tu qu'il pourra te compenser, quel usage ? On est dans la même situation que ton premier mess, tu demandes quels pièces mais on ne sait rien de ce que tu veux faire. Je dis pas tout ça pour t'embêter, faut juste comprendre qu'en l'état on ne peut pas répondre. Pas plus que si tu demandais par exemple quelle est la meilleure voiture...

bonjour merci de m avoir répondu. En fait j aimerai prendre des galaxies en photo faire un eu de ciel profonds en photo et du planetaire mais javoue que pour le moment je n'arrive meme pas a voir la lune sans avoir l impression de mettre craché dessus lol donc voila pourquoi je demande si un reducteur est utile et pourra m 'aider. merci

Posté

Tu ne rates rien: le celestron sur monture azimutale n'est pas adapté pour la photo ciel profond à cause de la rotation de champ.

En photo planétaire, tu peux t'amuser par contre!

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.