Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour smile.gif

je vous présente aujourd'hui une compilation de quelques unes de mes images solaires réalisées en 2014

Modifié par jp-brahic
Posté

C'est beau ce que tu fais JP.

Dommage que la résolution de la vidéo soit en 480 vue la qualité exceptionnelle de tes images.

Peut être que youtube n'a pas fini le traitement de ton film en HD ?

Posté

+1 avec didou, mais la v. HD est peut être pour bientôt :)

Bref, je m'en vais la partager.

Ah oui, très bon choix musical, ça colle bien avec la vidéo.

orel

Posté

Merci les amis :) content que cela vous plaise

effectivement je ne comprends pas pourquoi youtube ne m'a pas placé ma vidéo en HD , alors qu'avant il le faisait systématiquement

Posté
C'est beau ce que tu fais JP.

Dommage que la résolution de la vidéo soit en 480 vue la qualité exceptionnelle de tes images.

Peut être que youtube n'a pas fini le traitement de ton film en HD ?

Non en fait j'utilise Windows Movie Maker 2.6 et le HD n'est pas incluse dans les fichiers de sortie , il faut des plug-in que l'on trouve sur la toile

Posté

:wub: C'est grace à des gens comme toi, qu'on a envie d'aller plus loin encore. Merci pour ces découvertes et ce partage que tu nous offres.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.