Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ou presque : existe t'il un importateur pour un Kinéoptics HC-1 en France ou devons-nous l'importer par nous même obligatoirement?

D'avance merci!

Posté

124.95€TTC! ils ne se gênent pas!

Merci pour l'info en tous cas... Je crois que je ne vais pas me presser... Je pense faire une priorité du remplacement de mon secondaire par un Mirrosphère... En effet, mon secondaire est très piqué. Pour cause, j'ai même retrouvé une arraignée morte dans... l'arraignée! L'aluminure est atteinte en de nombreux endroits...

Posté

Le HC1 coute 100 $ aux US, soit 80 €. Si on le commande, il y les frais de port, et à l'arrivée en France, il y a plus de 50 € de taxes (essentiellement un forfait mini pour prise en charge, par la boite à laquelle les douanes délèguent le service de collecte des taxes...). En gros, on tourne autour de 130 et 150 €.

Martini n'est pas cher.

Posté

Salut CDLC, je me suis directement adressé à KinéOptics, USA.

Sur la facture : 123.95 dollars pour le HC-1 avec le A-Kit livré à la zonmé.

Adresse-toi donc à M LaCour ! Echanges cordiaux !

Bon ciel !

Posté

Perso j'avais commendé aux usa car je n'avais pas trouvé en France , mais le prix est correct .

C'est ce que cela m'avait coûté ,à quelques euros près , mr Lacour à l'habitude de vendre en France ,tres cordial et envoi rapide .

Super objet en tout cas, pas fait pour mettre bino ou bien les grenades de chez televue mais mécaniquement c'est super.

Attention c'est pas évident de bien régler l'orthogonalité au pouilleme près .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.