Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

Ouais... bof toi-même...

Des trucs télescopiques, y en avait déjà, mais comme cela, non. La complexité pour obtenir une telle simplicité, chapeau!

Modifié par PierreDesvaux
Posté

Mon grand-père vendait des cannes dans ce genre là. Le caoutchouc au bout se dévissait, et la crosse s'ouvrait en eux pour faire une sorte de petit siège. Mais ce n'était pas télescopique.

C'est largement moins encombrant que n'importe quel siège, mais ça doit être moins reposant quand même, on reste en tension.

Posté
Des Danois ont enfin trouvé la chaise astro ultime!

Télescopique, réglable en hauteur, utralégère, ultra ergonomique, ultra cool...

Je trouve cela absolument... GENIAL! ;)

bof ..... pas terrible

Posté

Pas convaincu... et entre nous, en astro, c'est pas le pose séant qui prend le plus de place. Quand je pourrais mettre un 400 dans ma poche droite, glisser un siège dans la gauche deviendra interessant :D

Posté

Quand on n'a pas de voiture et qu'on est deux, tout gramme de pris est bon à prendre. J'aime bien ce système :)

Posté
.

Bonjour Pierre,

peux tu remettre le lien?

J'ai regardé et trouve cela plutôt intéressant...mais je retrouve plus le lien.:confused:

Merci par avance.

Posté
Ok, on remballe... désolé d'avoir importuné. Je me garde pour moi.

Dommage, je trouvais cela intéressant.

Forcément, il y en a qui cela intéresse et d'autres non, c'est normal.:)

Pourrais-tu remettre l'info stp?

merci d'avance. :)

Posté

Bon alors si je comprends bien il y a eu deux ou trois plaisanteries qui ont vexé le bonhomme et du coup il a supprimé son lien... Dommage de se montrer si susceptible car le sujet intéresse des gens, moi par exemple.

Pour ma part j'ai adopté une chaise de repassage achetée un jour par hasard dans un magasin. Je trouve ça pas mal mais un peu encombrant dans la voiture, je suis curieux de voir ce système light.

Ce serait gentil de remettre le lien...

Posté
Bonjour Pierre,

peux tu remettre le lien?

J'ai regardé et trouve cela plutôt intéressant...mais je retrouve plus le lien.:confused:

Merci par avance.

Dommage, je trouvais cela intéressant.

Forcément, il y en a qui cela intéresse et d'autres non, c'est normal.:)

Pourrais-tu remettre l'info stp?

merci d'avance. :)

Ok retrouvé, suffit de lire le poste 7.

Merci Pierre pour ce lien intéressant. ;)

Posté

C'est bien Pierre, ton sujet est intéressant, Merci au post 7 pour avoir cité le lien

n'en déplaise.:b:

Une belle invention, faut juste avoir confiance.;)

Posté
Bon alors si je comprends bien il y a eu deux ou trois plaisanteries qui ont vexé le bonhomme et du coup il a supprimé son lien... Dommage de se montrer si susceptible car le sujet intéresse des gens, moi par exemple.

Non, ce qui s'est passé est un grand classique de Webastro : quelqu'un a dit quelque chose et les plus rapides ont été ceux qui viennent expliquer que c'est n'importe quoi...

Suivi des vannes niveau 0 des gens qui n'ont rien à dire mais essaient d'exister dans les fils.

Et entre ce que dit Pierre Desvaux sur le matos vu son CV et les commentaires lus ici, disons que je préfère lire le 1er.

Posté
Non, ce qui s'est passé est un grand classique de Webastro : quelqu'un a dit quelque chose et les plus rapides ont été ceux qui viennent expliquer que c'est n'importe quoi...

Suivi des vannes niveau 0 des gens qui n'ont rien à dire mais essaient d'exister dans les fils.

Et entre ce que dit Pierre Desvaux sur le matos vu son CV et les commentaires lus ici, disons que je préfère lire le 1er.

La seule sortie niveau zéro pour le moment c'est la tienne, désolé mais personne n'a dit ici que c'était n'importe quoi, faudrait pas tout mélanger non plus, personne n'a agressé qui que ce soit, ce qui n'est pas ton cas hélas :confused:

Nico

Posté

Coucou !

Je comprends la réaction de Pierre. Ceux qui postent juste avec un pauvre "ouais bof" ou "pas terrible" sans rien derrière, c'est pas fameux.

Si au moins on avait des arguments...

Après Pierre se vexe peut être aussi un peu trop.

Mais l'idée est pas mal, et niveau gain de place c'est dur à battre !

Après le travel dobson, la travel chaise d'observation ^^

PS: ceux qui veulent donner des leçons aux posteurs qui se font chier, c'est pas mieux ;) Zen les gens, on est là pour passer du bon temps !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.