Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Histoire de ne pas oublier qu'elle est encore là au dessus de nos têtes, j'ai profité d'une éclaircie sur la région parisienne pour essayer de tirer au moins une image.

Comme d'habitude depuis des semaines et des semaines:cry:, les conditions étaient nulles. Impossible de sortir une Barlow. Voici donc les seules images acceptables au foyer du Mak180.

Filtre rouge, RGB et bleu

get.jpg

Setup

Mak180

Heq5

PLAMX

Philippe

Posté

Tu t'es bien débrouillé pour ces résultats au foyer et dans des conditions aussi mauvaises !

J'ai regardé le ciel avant de partir au boulot, c'était la danse des étoiles, la turbulence était très forte. Du coup, égoïste que je suis, me voilà rassuré de ne pas avoir pu imager !

Posté

Bien joué, très bien joué même...

Il fallait être opportuniste pour choper Juju ces derniers jours, en ces temps de disette...(j'ai tenté hier matin, sans succès) et tes images sont très bien, même pas surtraitées....

Comme quoi même du 93 on arrive en planétaire à de belles choses

Posté
Bien joué, très bien joué même...

Il fallait être opportuniste pour choper Juju ces derniers jours, en ces temps de disette...(j'ai tenté hier matin, sans succès) et tes images sont très bien, même pas surtraitées....

Comme quoi même du 93 on arrive en planétaire à de belles choses

Très belles images de Jupiter

... Et pour l'imagerie planétaire dans le 93 c'est rassurant ! Si le temps devient meilleur

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.