Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, le ciel est un peu chargé mais bon quelques trous pour pouvoir faire quelques images;)

Bon ca fait plusieurs photos que je poste avec hosting pic mais la retransmission d'image est altérée j'ai un net meilleur rendu avant de les héberger sur ce site:mad:

setup habituel : lunt35 sur neq5 motorisée double axe. Barlow x2 ultima et pla-m.

ser de 3000 images à 50 secondes tps de 52.

A 15h30 HL

Voilà, merci de votre visite.

la mosaïque sera pour demain car j'ai 3 images qui peuvent le faire, mais après là je dois me préparer pour le taf donc pas le temps:confused:

95381732A.jpg

45317455C.jpg

96324776B.jpg

Pour les deux autres... regardez il y a 10mn entre la 1ere et la deuxième, et déjà elle n'est plus la même:wub: j'ai adoré.

12088256D.jpg

81405493E.jpg

Posté
:D Ouaips Lionel mais comme je voulais me dépêcher avant les nuages laiteux j'ai merdu un peu. puis je dois faire ma sieste :be: bref map moyenne... affirmatif. je m'appliquerais la prochaine fois promis;)
Posté

Salut Thierry,

un peu moins net cette fois ci mais bien joué tout de même ! Et par la même occasion, merci pour ton com sur mon post ! ;)

Posté

:be: ouaips la map est un poil dans les choux :cry: mais bon (je trouve tjrs des excuses :D)

pas de quoi pour le comm, il y a beaucoup de gens que j'aimerais commenter mais comme je n'ai pas tjrs le temps bah je vais chez ceux pour qui j'ai un coup de cœur;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.