Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous et toutes, voilà je me prénomme bernard, 60 ans animateur dans le temps et de nouveau, je pratique l'astro depuis un certain temps, bon maintenant à la retraite je peux passer plus de temps à mon plaisir et le partager avec d'autres et aller dans les écoles et ce afin de faire découvrir notre passion.

J'espère participer à ce forum et voir aider si des fois.

Bonne soirée

Bernard

Posté

Bonsoir Bernard et bienvenue,

La semaine du retraité c'est : 6 samedis et 1 dimanche ! Alors tu vas pouvoir dire à lilimag où tu habites (à mon avis, il cherche à prendre le pastis). Méfie-toi, avec les toulonnais, ça débute au pastis, ça se poursuit en soirée astronomie et ça se finit en astro-vomie!! J'ai un ou deux vagues souvenirs comme ça........ Ah! vous les gars du sud, vous faites tout pour sauver la couche d'eau jaune (ozone).

Posté

Désolé lilimag pour ce lapsus!!! c'est bien d'être sobre. Les femmes ont vraiment toutes les vertus ! Dans ce cas, Bernard vas être moins hésitant à te répondre. Bonne soirée.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.