Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

jeudi soir j'ai enfin pu rajouter des poses et j'ai même tenté la couleur ensortant le filtre OIII :)

Bon j'aurai clairement dû faire des poses plus longue et en plus grand nombre pour faire ressortir l'enveloppe bleue mais depuis la maison ça aurait été complètement suicidaire de le faire :confused:

Donc bon je verrai quand les beaux jours seront de retour pour en rajouter un peu car là pour moi il va faire trop froid pour que je prenne de l'altitude :p

Nous avons donc au total 53 poses en HA et 21 en OIII tout ça avec la PL de Cannes qui va bien.

Voici donc le résultat les copains.

525a0843b73e14460d83891fb1b3eea4.620x0_q100_watermark.jpg

Les détails ici Ngc6888 ha et OIII"]Ngc6888 ha et OIII[/url]

Qu'en pensez vous??

Ca le fait un peu quand même?!! non?

@+

edit: oups j'ai oublié de modifier la date dans mon cadre désolé.

Modifié par Quercus
Posté

Je veux que ça le fait un gros croissant bien détaillé ! Le traitement sur le croissant de la seconde image est super mais je préfère le fdc de la première, en tout cas bravo on se croirait dedans ;)

Posté
salut

c'est très beau ! félicitations !!!

++

Gg

Oh tiens.... un Gérald ;)

Ca faisait longtemps.

merci à toi de t'être arrêté ici.

@ bientôt j'espère.

(Ps: tu pourras me faire un petit signe pour les prochains stages photos svp? Merci)

Posté

Belle image voisin surtout avec la pollution qu'on a, je trouve que c'est un beau résultat avec des poses courtes comme tu as fais. Bravo pour ce 1er jet mais faudrait que tu fasse des poses de au moins 600s en OIII pour bien faire ressortir l'Oxygène !

Regarde la mienne sur astrobin et tu verras que c'est encore insuffisant.

Franck

Posté
Belle image voisin surtout avec la pollution qu'on a, je trouve que c'est un beau résultat avec des poses courtes comme tu as fais. Bravo pour ce 1er jet mais faudrait que tu fasse des poses de au moins 600s en OIII pour bien faire ressortir l'Oxygène !

Regarde la mienne sur astrobin et tu verras que c'est encore insuffisant.

Franck

Merci voisin ;)

Effectivement il va falloir allonger les poses OIII mais ce ne sera pas depuis cannes :cry:

Donc rendez vous pris pour l'été prochain sur le plateau :)

Posté
Bravo Vincent ! La v2 est très sympa...

On attend avec impatience le retour des belles nuits claires à Calern ;)

@+

Aurélien

Merci d'être passé auré :)

Oh que oui j'ai hate de pouvoir remonter là haut dès qu'il fera moins froid ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.