Aller au contenu

Recherche le site astroshop


astrototo

Messages recommandés

Bonjour,

 

je recherche le site de astroshop. J'ai vu que beaucoup de monde en parle et le seul magasin que je connaisse c'est l'astronome. J'aimerais comparer les articles et les prix de l'un et l'autre.

 

Si vous avez des infos. intéréssantes sur ces magasins pourriez vous me les dire.

 

Merci

 

Astrototo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site d'astroshop c'est ici

j'ai acheté mon 130 sur ce site mais j'ai eu la petite mauvais surprise (malgres le bas prix) de ne aps avoir le ùmoteur!

mais ce n'est pas si grave en sachant que je l'ai recu la semaine suivante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam > Arrête un petit peu avec tes histoires de "mauvaise surprise".

Les moteurs n'étaient pas vendus avec ton scope ! Il n'y a donc pas de mauvaise surprise, non ? ;)

 

C'est comme si tu achetais une Twingo bas de gamme, et que tu t'étonnes de ne pas avoir la centralisation automatique des portes !

Rajoute le budget pour, et tu l'as ! Logique ... ;)

 

J'ai l'impression que tu insinues qu'astroshop t'a arnaqué alors que c'est toi qui est l'acheteur, a mal lu, et n'avait pas le budget pour plus d'équipements.

 

Je crois que Patte t'a donné un lien vers l'achat de moteurs. Tu sais donc quoi faire pour améliorer ta "mauvaise surprise" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lafanet, faut être très attentif en comparant les prix.

Par exemple, les oculaires Vixen LV sont plus chers chez Astroshop que chez l'Astronome, et les frais de port aussi.

Par contre, les moteurs que j'envisage d'acheter pour ma monture sont moins chers chez Astroshop malgré les frais de port.

Et puis si c'est pour economiser une dizaine de roros je préfère acheter en France.

C'est plus facile pour moi d'engueuler le vendeur si je suis mécontent.;)

 

En somme il faut passer des soirées à comparer les prix. L'avantage c'est qu'on dépense rien. Mais ça n'empèche pas de réver.:laughing:

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.