Aller au contenu

Nouvelle recrue:demerzel

demerzel

Messages recommandés

Posté

bonjours à tous:) voilà je me présente, je suis un jeune lycéen qui s'intéresse à l'astronomie et à beaucoup de choses en rapport avec le gigantisme, tout ce qui est lointain, mystèrieux qui génère une angoisse qu'il faut apaiser par la recherche , le savoir

donc voilà, je me disais que vous pourriez m'aider à me developper dans ce domaine, ce forum à l'air sérieux

et j'essayerais de participer activement :cool:

vive la science!

Posté

Super, bienvenue demerzel. Oui, oui, ce forum est très sérieux... :be:

J'espère que tu rencontreras plein de webastroïens avides de connaissance comme toi.

takaya :)

Posté

Bienvenue à toi Demerzel,

Décontracte-toi tu es sur WA, détendu, aucune angoisse, tu es entouré de plein de membres tous plus sympathiques et apssionnés les uns que les autres.

Alors, n'hésite pas à poser tes questions.

Albéric.

Posté

Bienvenue Demerzel!

Tiens, cette aprèm un marabout, professeur héréditaire de père en fils, m'a donné une carte de visite avec un N° de tél en cas de problème d'angouasse (sic).

Bien 'igolé,

Patte.

• 2 semaines plus tard...
Posté

bonjour hummin ;) et bienvenue sur ce forum, tu verras c'est pas trop sérieux quoique des fois peut être quant on prononce des mots magiques, ça s'anime (essaie avec meade pour voir:D).

en tout cas à bientôt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.