Aller au contenu

Un p'tit coucou d'un nouveau membre

Bluesky

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Je me présente, Bluesky, alias Muriel.

Je suis comme Obélix, je suis tombé dans l’astronomie quand j’étais petite, mais faute de temps et surtout faute de cieux clairs, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de faire des observations. On peut me considérer comme une débutante ;) .

J’ai connu le forum par le biais du CBAA, (pour ceux qui ne connaissent pas c’est le comité belge des astronomes amateurs). Et comme vous avez l’air très sympa, je me suis dis pourquoi pas m’inscrire, pour partager avec d’autres passionnés des conseils, des idées, des astuces…. Au lieu de rester seule dans mon petit monde (pas si petit que ça enfin de compte l’univers !!!):D .

A bientôt sur le forum,

Bluesky

Posté

Bienvenue ! :)

Es-tu membre d'un club en Belgique ?

Question subsidiaire : quel membre t'a informé de l'existence du forum ?

Posté

Bienvenue Bleu Ciel Muriel,

quel coin en Belgique?

Il y a pas mal de webastrotteurs au plat pays. Des star partys, rencontres, café-astro vont voir le jour c'est sûr, ça se trame petit-à-petit.

Au plaisir de partager cette passion sous de bon cieux,

Patte.

PS TeTeC> pas moi.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Merci pour cet accueil.

Pour TeTec : je suis membre (passif, enfin pour l'instant!) du CAM (cercle astronomique mosan : http://cam-asbl.be) mais aucun membre ne m'a informé sur l'existance du forum, c'est en surfant sur le site du CBAA que je suis tombée dessus.

Pour Syncopatte : mon coin de belgique se situe dans la province de Namur, pour être plus précise j'habite à Flawinne.

A bientôt sur le forum, les amis.

Bluesky

Posté

Salut Bluesky, bienvenue, un peu tard, mais j'avais raté ton arrivée... Et je t'ai confondue avec Blacksky, honte sur moi !!! Pardon Vincent....:blush:

Donc bienvenue.^^ Et tu verras, il y a plein de belges sur ce forum.

takaya :)

Posté

Bonjour à toi fille spirituelle d'Obélix et bienvenue sur WA.

Le forum est comme le banquet Gaulois à la fin de tous les albums du petit héros à casque ailé, c'est convivial et on peut discuter de tout et surtout d'astro ! Manque quand même le Barde, les sangliers et la cervoise ;) .

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.