Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut Thierry,

C'est la saison des Best off

Avec des moyens plus modestes que JP Brahic, c'est une belle réussite qui met en avant tes progrès constants

Bravo

Et bonnes fêtes de fin d'année

Modifié par titi et nini
Posté

:) Merci Jean Louis et bonnes fêtes de fin d'année à toi. En espérant que le Soleil soit généreux en 2015;)

Thierry

Posté
:) Merci Jean Louis et bonnes fêtes de fin d'année à toi. En espérant que le Soleil soit généreux en 2015;)

Thierry

Bonnes fêtes à toi aussi:) pour le soleil si la météo est avec nous:rolleyes:

Jean Louis

Posté

Oui Jean Louis, mais bon j'espère que nous aurons la chance de pouvoir l'imager une dernière fois . Ce serait un joli cadeau de fin d'année:rolleyes:

Merci Lucien pour ta visite et tes encouragements, bonnes fetes de fin d'année à toi.

Thierry

Posté

Merci Rafa mais pour débuter, un filtre astrosolar une petite cam et hop c'est parti pour de la Lb à petit budget ;) voir filtre et apn en projection oculaire.

Car oui c'est hyper prenant le Solaire, mieux vaut pas tomber dedans :be:

Merci pour ta visite et bonnes fetes de fin d'année à toi.

Thierry

Posté
;) ca va revenir les nuits, je suis comme toi j'espère pouvoir imager prochainement en planétaire mais heuuuuuu c'est pas pour demain visiblement lol
Posté

:) Merci à vous Dominique, Jp et Franck Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

En esperant que de jolies taches, filaments et protus soient au rdv dès le début d'année.:rolleyes:

J'en profiterais pour apprendre à faire les disques complet, et qui sait peut être autre chose.....

Mais quand on voit ce que tu nous offres Jp on a forcement envie de s'améliorer pour te faire honneur car tu restes notre référence Solaire ici;).

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.