Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Stellarium 0.13.1 est dispo dans les dépôts de ma distribution, Fedora, mais pour la mouture 21 qui vient de sortir, actuellement j'en suis encore à Fedora 20.

Pas mal de nouvelles fonctionnalités d'après le site, dont :

Added: Auto-detect location via network lookup.

Si je comprends bien, si on n'a pas un ordi trop verrouillé on n'a plus besoin d'entrer les coordonnées de location ?

Je verrai tout cela bientôt, je monte prochainement Fedora 21.

Posté (modifié)

Sur mon ordi ça fait à peu près deux mois qu'elle est installée, mais peut-être y a-t-il un retard pour les distributions Linux :?:

Je n'utilise plus Stellarium sur mon ordi Debian, la carte video est trop vieille et j'avais des saccades.

Pour la location, j'ai toujours rentré les coordonnées de mon lieu… avec cette version je n'ai pas essayé avec l'option IP

Modifié par charleon
Posté
Sur mon ordi ça fait à peu près deux mois qu'elle est installée, mais peut-être y a-t-il un retard pour les distributions Linux :?:

Non, c'est juste que la version 0.13 est dans les dépôts des distros récentes.

On peut l'installer dans les plus anciennes, mais en allant chercher le fichier soi-même.

Posté

J'avoue que la principale qualité de Stellarium est sa stabilité absolue ! Jamais connu un bug, que ce soit sur PC ou tablette ! Toujours fonctionnel, jamais de défaillance. C'est .... si rare !

Le développeur de ce truc est un maniaque admirable....

je vais charger de suite la nouvelle mouture !

@+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.