Aller au contenu

un ancien nouveau

Oronan

Messages recommandés

Posté

Salut, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'etais(en dernier)astroweb mais je retrouve plus mon code ou peut etre ma compte a été effacé, bref je ne sais pas mais le plus important c'est que je sois revenu apres presque un an d'absence.:laughing:

Alors petite présentation:

j'ai 16 ans ,presque 17 et j'ai donc un télescope skywatcher 114/900 depuis un petit moment maintenant,et j'habite pres de béziers dans le sud.

voila, bye bye^^

Posté

Ah vi !

rebienvenue toi, bin ton compte a pas ete effacé mais comme y a eu un ti soucis sur le forum tu faux que tu redemande un mot de passe pour revalité ton ancien compte

Posté

Bienvenue,

Je ne suis pas assez ancienne pour te connaître, mais je t'envie... Béziers :rolleyes:

Bons cieux alors !

takaya :)

Posté

roo pas assez anciennes ca fait quoi 6 mois pas plus que astroweb etait pas venu c'est pas non plus une eternité lol

Posté

Bah, il dit un an ! Et moi je suis là que depuis août 2005 ;) Et puis zut, WA est tellement grand, pas facile de repérer tout le monde quand on débarque ! :p

Posté

Enfin pas un an..j'avais quitté le forum l'été dernier et puis j'été revenu y a 6 mois pour une histoire de TPE mais c'etait juste un passage éclair.

Je vois que ca a changé et les modos aussi ne sont plus les meme...ou sont les anciens 'seb2003 'astro pepito 'pasc 72 'et tous les autres:?:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.