Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour.

une ptite image de NGC 1134 , en 47 fois 3 minutes de luminances avec le C8.

caméra st 2000 , échantillonnée à 1.27" , seeing habituel à 3,1.

traitement IRIS et php , j'ai tenté un nouveau protocole de traitement sans faire de ddp avec iris.

christian l'avait faite avec un autre quadrage :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=70327&highlight=NGC+1134

moi j'ai un peu loupé la galaxie du bas de l'image de christian , bon pas grave il y en a d'autres en haut.

400110NGC1134forum.jpg

jean claude.

Modifié par mariobross
Posté

Salut Jean-Claude

les bas-fonds galactiques, j'adore :)

moi j'ai un peu loupé la galaxie du bas , bon pas grave il y en a d'autres en haut.

dans ces coins là, il est difficile de ne pas en avoir quelques unes sur l'image: il y a un nid :be:

Posté

Bonjour Jean Claude

Beau petit Arp que tu présentes là :)

Comme le souligne Gérard il existe une foule d'objets intéressants dans cette constellation.

Christian

Posté

merci pour vos retours.

Bonjour Jc superbe nid oui , peut-etre un peu plus clair mais avec nos ordi tous différents?

justement je cherche à harmoniser mes fonds de ciels dans mes images , j'en tiendrais compte pour les prochaines images.

jc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.