Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bien le bonjours à tous les Astrams:

Bon le ciel était vraiment magnifique hier soir, donc j'ai pu faire le test de ma pl1-M avec la toute première acquisition (de ma vie) de la lune...:be:

---> PL1-M avec QGVIDEO (49 poses)

---> Alignement de 25 poses sur 49 avec Registrax6

Aucun suivi, car j'ai pris la EQ2 pour la facilité de montage... (En meme temps c'est la lune....), et mise au point pas terrible du au PO d'origine..

Merci de votre indulgence...:be:

25637-1419596614.jpg:wub:

Bonne journée a tous...

Posté
Tu parles de "poses"...

C'est plutôt il film en .avi qu'il faudrait faire et extraire ensuite les images de la vidéo.

C'est un bon début mais je pense que tu te trompes sur la technique.

Rectification::D

J'ai bien fait un film (même plusieur pour essayer de comprendre QGVIDEO)

49 image est sortie de cette vidéo.

Etant plus que novice dans le domaine de l'acquisition photo, vidéo etc.. je ne connait pas les procédés d'alignement, de traitement et autre, je doit "triffouiller" un peu tout les boutons pour pouvoir comprendre le fonctionnement.

Petite question tiens:

Pourquoi ma PL1-M fait des sorte de "flash" sur les partie les plus lumineuse comme si elle essayé de faire la "balance des blancs".... (j'pense que c'est quelque chose comme ca:confused:).

Et comment faire pour ne pas que ca "FLASH"???:(:(

C'EST EN FORGEANT QU'ON DEVIENT FORGERON.....:p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.