Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Comptant imager le 24 j'ai ouvert le 625 mais la turbulence était énorme avec la basse hauteur de la Lune.

Donc pour une fois j'ai imagé au foyer pour faire ma première mosaïque avec ce croissant de Lune. Il m'a fallu assembler 13 images chacune étant un compositage de 70 sur 1000 à la focale de 2739 mm.

Bonne journée.

Luc;)

c9bbd62e993d944bc827570c2b4aeae4.620x0_q100_watermark.jpg

La grande taille à 75% de l'original.

c9bbd62e993d944bc827570c2b4aeae4.16536x16536_q100_watermark.jpg

Posté

:) qu'il est beau ce croissant!!! ca doit pas être facile vu les conditions que nous avons en ce moment....bravo Luc.

Thierry

Posté

Salut Luc

C'est impressionnant même si ca manque un peu de netteté.

Ca serait bien que tu te lances aussi dans la mosaïque grand champ les nuits ou la turbu est absente.

Ca pourrait donner de tres belles choses.

Posté

Salut Luc

C'est impressionnant même si ca manque un peu de netteté.

Ca serait bien que tu te lances aussi dans la mosaïque grand champ les nuits ou la turbu est absente.

Ca pourrait donner de tres belles choses.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.