Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Eh oui, il est reviendu ! Car WA est immortel ! :]

Alors au menu, un nouveau hack, le départ vers notre serveur dédié rien qu'à nous qu'on y fait ce qu'on veut, l'apprentissage autodidacte de "comment pas faire exploser un dédié nunuxien" d'un pôv Bugmaster, la création de l'association imminente qui ne dépend désormais plus que de la lenteur légendaire de l'administration et le repoussage de la fin du concours croa à dans deux semaines, pile quand le principal (l'autre on s'en fout :be:) membre du jury revient de Vacances. C'est beau le hasard.

Et pour vous, qu'est-ce que ce sera ?

Posté

youpi vive WA !!!

je commencé à m'impatienter^^

mais en fait j'ai pas trop compris ce que c'était le vrai probleme

Posté

Yallllaaaaa !

Alors maintenant, faut rappeler tout le monde.... Allez, aux portables, msn, fax, télégraphes....

Sam : c'est encore un pirate qui a fait son petit numéro.

takaya :)

Posté

Je ne sais pas si je vais revenir.... C'est qu'on prend goût aux injures d'Astrosurf, le forum ami! Si si, il y a des amis sur Astrosurf...

Autruchooooon, qui vous becque tous :p !

Posté

Ils sont inusables, les admins! Oui, merci à eux! Pourvu que ça dure, maintenant... c'est que j'en ai marre, d'envoyer des fiches par email à des inconnus-qui-ont-quï-dire que, sur feu Webastro, il y avait des fiches...:?:

Posté

De retour enfin encore une fois

quoi qu'il arrive il y aura toujours quelqu'un pour relancer WA ;)

[quote name=notre "cher" :lol: CDB]le départ vers notre serveur dédié rien qu'à nous qu'on y fait ce qu'on veut

je m'en doutais:rolleyes:

Alors maintenant, faut rappeler tout le monde.... Allez, aux portables, msn, fax, télégraphes....

Eh oui merci a Sam au passage de m'avoir prévenu j'avis jété un oeil pour voir si c'était revenu 1heure avant son retour mais Sam veillais ;)...

allez faut reprendre vite ses habitudes pour relancer l'usine WA ;)

!orbite!

astro13 qui vous veut du bien..:lol:

[euh...]: l'émoticone : pou : m'a fait perdre tout le reste de mon message précédemment c'est donc pour ca que je reposte...

Posté
pile quand le principal (l'autre on s'en fout :be:) membre du jury revient de Vacances.

au fait c'est pas trés simpa de dire ça d'un chausette^^

Posté
T'inquiètes, dans les bas fond du forum, c'est moi la maîtresse :]

d'autant plus que c'est toi la maman des 'tites mascottes du fofo...eh...

Posté
Ca dépend du sens que tu donnes à "maîtresse"... :be:

:cheesy: mais derriere cette ambiance foromale que ce passe t-il dans les coulisses du forum?? :?:

on nous cacherait des choses:rolleyes:??

Ca va dévieeeeeeeeeeeeeeeer :be:

:rendu:

Posté

Pourquoi crois tu qu'il y a des pannes de tout un mois? Câlin-câlin, j'te dis, rien que câlin!

Au fait, c'est normal qu'il faille s'identifier à chaque réponse? Si quelqu'un peut me répondre, quand il ou elle aura fini son câlin...

;)

Posté
T'inquiètes, dans les bas fond du forum, c'est moi la maîtresse :]

Raaaah lovely : le retour de la maitresse des bas-fonds :rofl::god2:

Enfin :D;)

Posté

Au fait, c'est normal qu'il faille s'identifier à chaque réponse? Si quelqu'un peut me répondre, quand il ou elle aura fini son câlin...

;)

:p :p :p On a bien dû s'occuper ;)

T'as essayé de cocher la case "Se souvenir de moi" ?

Posté

Tu te connectes en cochant la case "se souvenir de moi"

Maîtresse belette et Wa accessoirement :]

Posté

Ouais !!! Bonjour tout le monde !!! Enfin ce forum !! Depuis le temps, j'y croyais plus. Merci à tous ceux qui ont sué sans et eau (ou pas) pour le remettre sur pied indéfiniment (ou pas là aussi).

Bon je crevais d'envie de vous montrer mes photos toutes neuves que c'est moi qui les ai faites tout seul alors dans la soirée (ou pas) je posterai le post de mes rêves...

Sinon, ça va vous ?

Posté

C'est peut être la bonne explication GG de ces petit pépins, en effet ils était tellement préssés qu'ils on oublié de faire en sorte que le fofo se rapelle de l'utilisateur, on est désidentifié a chaque fois que l'on clique sur "Forum" pour revenir a la base et lorsque l'on actualise la page aussi...

[je pense aussi a une chose, ce n'est pas pour rien que LS a virer au rouge... :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.