Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Tu te connectes en cochant la case "se souvenir de moi"

Maîtresse belette et Wa accessoirement :]

Marche pas :( Dès que tu fais un refresh, il te demande de t'identifier :confused:

Posté
Gloire aux maîtresses, à toutes les maîtresses!

:wub:

+1, j'adore, j'adhère, j'applaudis, j'admire :langue15:

Et vive WA qui est est comme une 1664 bien fraiche, quand y'en a pas, on tape une Kro comme Astrosurf...mais quand la 1664 revient, on reviens au galop ;)

Jean-Marc

Posté

bah moi de retour de mon voyage de noce, j'ai pas essayé AS, du tout du tout, rien qu'à patienter que les admins finissent d'assurer :merci:

Posté

Hello ;) ,

Modérons nos élan ! Certes je suis très content de retrouver WA qui garde ma préférence, mais j'étais content aussi de pouvoir surfer sur AS... Alors, réjouissons nous qu'il existe 2 Forums sur lesquels on peut discuter Astro :) !

Posté

Comme on parle de maîtresses, ben j'en ai une nouvelle.

N'en déplaise à Jeff, mais il m'est difficile de rester fidèle quand l'officielle se fait la malle régulièrement.

Puis il y a la fête aussi par là, j'aime de plus en plus (je m'habitue) mais comme je suis content de retrouver ma bien-aimée!

Et gaffe les gars hein, que ça n'arrive plus.

Tudjeu, dur dur quand-même ces "pannes"!

Patte.

Posté

Bonsoir à tous.

Content , mais alors trés content de vous retrouver.

J'ai fais quelques sauts sur AS mais l'ambiance n'est pas la même.

J'ai même reconnu certains dont une petite espèce d'émeu.

Merci à l'équipe WA pour la remise en route.

Luc.

Posté

Merci de ton retour, cher WA, je commençais à me languir (comme la chèvre de M. Seguin)

Enfin te revoilà...vieux motard que j'aimais :?:

(je voulais dire: mieux vaut tard que jamais!);):laughing:

Ne me refais pas un coup pareil...je suis cardiaque !

Posté

Ahhhhh !!!!!!! Ca y est !!!!

C'est cool.

J'ai bien essayé AS, mais c'est comme les rillettes, z'ont pas la même valeur :laughing:

Content de revoir tout le monde.

Longue vie au serveur dédié^^

Posté

Enfin ! J'en pouvais plus d'attendre ! Je suis devenu accro depuis que je suis tombé sur ce forum.

Bravo aux admins (s'occuper d'un site web aussi actif, c'est pas rien !) !

Longue vie à WA.

Posté
N'en déplaise à Jeff, mais il m'est difficile de rester fidèle quand l'officielle se fait la malle régulièrement.

Puis il y a la fête aussi par là

Le problème avec AS, c'est que ce forum n'a pas d'âme, même si il est également fréquenté par d'estimables individidus (mais aussi, il faut bien le dire, par quelques-uns peu recommandables :mad: ).

Et il y règne une ambiance "Humienne" (la guerre de tous contre tous), qui est un triste reflet de notre époque.

Posté

[...]

Et il y règne une ambiance "Humienne" (la guerre de tous contre tous), qui est un triste reflet de notre époque.

Curieuse remarque ... Ta lecture est pour le moins biaisée ...

Bravo la Dream Teen ! Vous revoilà en ligne. Si vous ne l' avez pas déjà fait, passez donc un petit Nmap, histoire de voir où sont les trous avant que quelqu' un de mal intentionné ne le fasse ... Même si le vecteur le plus probable d' attaque reste ce merveilleux php/mysql, on ne sait jamais ... y' a ptet quelques trucs à fermer ...

A+

--

Pascal.

Posté
et puis je ne peux pas ouvrir de nouvelle discussion, les anciens admins ont-ils été blaclklistés ? :confused::confused::confused::confused:

Je ne pense pas, je vais demander aux chefs ;)

C'est peut-être juste un bug :)

Posté
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

comment ça trop court ? c'est pas ce qu'on me dit d'habitude, et puis je ne peux pas ouvrir de nouvelle discussion, les anciens admins ont-ils été blaclklistés ? :confused::confused::confused::confused:

Trop court: oui c'est un bug largement référencé. Dans ce cas-là pageprécedente envoyer ça marche.

Tu ne peux pas ouvrir de nouvelles discussion? Pas un blacklistage sinon on aurait supprimé les droit de poster aussi :be: Je penche pour un problème de cache peut-être... mais pas certain. Ca m'est arrivé au début après quelques minutes c'était passé.

Posté

OUAAAAAAIS!!!

Astronomical forums wars, episode 2:

A not so long time ago, in a galaxy not so far away...

WA strikes back!

Bravo CDB! Après tout ce temps sans ma dose de WA je songais à retourner sur AS...ce qui montre vraiment que j'étais dans un sale état de manque : c'est parce que je n'aimais pas l'ambiance d'AS que je suis arrivé sur ce forum bien plus sympatique à mon gôut!

Erwan

Posté

Ennnnnnnnnnnnnnnnnfiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, il est revenu, j'avais presque réservé ma place dans un asile psychiatrique et prévu une cure de désintox ultra-violente (visionnage de tous les épisodes de l'Ile de la Tentation en un seul trait, c'est limite inhumain...), mais pas moyen, je replonge..... Aucune volonté !!! :D

J'ai hésité un moment à m'inscrire sur l'autre forum déjà cité et a preparer un dictionnaire d'insultes pour dialoguer avec les excités mais je préfère quand même la taquinerie et la provoc' soft aux grosses prises de bec violentes dudit forum. ;)

En un mot, vive WA !!!

Albéric.

Posté

Hop, me revoilà ! :) Bon, là c'est juste pour voir si tout remarche bien... Ah, ben déjà il y a l'option "réponse rapide" qui a disparu ! C'est à moi de paramétrer ça ?

Tiens, j'avais un message personnel datant du mois dernier. Il a dû arriver juste avant l'accident de Webastro...

Bon, allons retrouver les webastronomes. J'entend du bruit à côté, je crois qu'il y a du monde.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.