Aller au contenu

hello !

Déliae

Messages recommandés

Posté

bonjour je suis nouvelle et je suis tombée sur ce forum... euh je sais plus trop comment, en cherchant un truc sur google je crois. bref me voilà ! je suis en 1ère S et je m'interesse bcp à l'astronomie (ben normal sinon je serai aps là ! )

voilà

bisous

Posté

Salut!

C'est bizarre, ici, tout le monde tombe toujours par hasard... :wink: Pas terrible le référencement google...

Bienvenue! :)

A+

Posté

Bin nan TeTeC, c'est bien qu'on sait pas, c'est plus marrant :D Et pis de tomber par zazard sur un site top ça fait toujours plaisir :wink:

En tout cas soit la bienvenue parmi nous Deliae ! Tu va voir, c'est top délire ici et toute questions trouve sa réponse (ou tout du moins on essaye :roll: lol)

Cyp

Posté

wech gaetan a raison!!lol ;)

bienvenue ochi!!! (une fille!! ouai!!! co_ol!! :p lol ;) )

Tu veras c'est super ici, et je dit pas sa parce qur Cyp est la, mais parce que c'est vrai!! loool ;):p

allé kissss et encore bienvenue! :)

Posté

Woué ma grande copine ;)

C'est elel qui m'a filé l'adresse du forum... Je trouve aussi l'ambiance géniale (mais ça se trouve elle est pas si bien que ça! ...) et je connais pas grand chose à l'astro mais je m'y interesse depuis que je suis tout petit! Donc ne vous etonnez pas trop si je ne suis pas dans les grandes discussions scientifiques! Au pire si je comprend pas grand chose je vous demandrais, j'espere que vous pourrez me repondre... :?

Posté

ouaisssss mon grand copain :wink: bon moi c un peu pariel depuis tte petite je m'intéresse à ça, mais surtout depuis cette année j'essaie de me cultiver au maximum mais ac le bac français c pas évident de lire des bouquins d'astrophysique :?

Posté
Parfois (souvent ?) pas que dans l'humour... :lol:

T'as raison Florent mais il n'en reste pas moins que c'est le MEILLEUR SITE !!! :wink:

Bienvenue à toi Déliae! :D

Posté

Bienvenue aux nouveaux!

Faites attention! Une fois qu'on a posté un certain nombre de messages sur ce forum on y devient vite accro! Une vraie petite drogue ce site mais sans les effets secondaires :wink:

Posté

Bienvenue Déliae ! :wink:

Une vraie petite drogue ce site mais sans les effets secondaires :wink:

Euh...moi j'ai eu le double effet... :(:lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.