Aller au contenu

SoketParty 2

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Ho trés grande divine et chère Littlesoket :god2:(faut bien flatter un peu non:p ), faudrais penser à faire une liste des participants pour savoir qui vient ou non

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

:( Ca m'étonnerait que je puisse venir... Pas bon le mois de septembre...:(

Il y a déjà une chance sur deux que madame travaille le week end... Et si je viens, ça sera avec elle cette fois ci :)

Je verrai ça fin août !

Posté

De mon côté, TDA assuré, car ce sera sûrement sans Arthur :

- mon délaceur de mari n'a pas l'air tenté par la balade, donc je suis seule

- le trajet en voiture seule, bof bof

- le trajet en voiture enceinte, bof bof bof bof bof bof bof bof !!!

> reste le train, sans le tuyau d'1m20, ça va de soi (mais avec la monture si un aimable émeu me fait l'honneur de jeter un oeil dessus :laughing:).

Faudra juste une âme charitable pour venir à Lunéville chercher la future maman...:cool:

takaya :)

Posté
Faudra juste une âme charitable pour venir à Lunéville chercher la future maman...:cool:

Aucun problème si tu ne fais pas pipi dans ma voiture :be:

Posté

Salut Littlesoket

je vien aussi

et je t'apporterai la boite kinder que j'ai oublier pour la premier soket party^^

A+

Posté

Espérons que septembre ne nous réserve pas un été indien caniculaire, ou ils vont être beaux les kinder :be:... Une fondue au chocolat, ça vous dit ?

Posté

:up:

Salut

s'est pour savoir si quelqu'un pourait apporter deux scope :laughing: car je vien en train donc pas de scope

A+

Posté

Attendez les enfants et hommes, femmes, futur bébé, je crains de devoir annuler la LSParty 2 pour septembre :confused:

Je confirmerai la première semaine d'août, mais je prevois une fin défavorable à ce projet .....

Ce sera certainement pour mai prochain, beau temps (oui, on aura quand même pas une fin avril comme celle_ci tous les ans, quand même :be:), plus de disponibilité pour certains avec les jours feriès et/ou congé scolaire.

Enfin bref, ne posez pas tous vos vacances ou RTT :(

Posté

Ah ben j'avais plein de Kinder Surprise dans mon coffre là !:laughing:

Pour mai prochain si c'est l'issue finale, ça sera mieux pour moi en effet car j'aurais certainement mon dobby. ;) même d'un point de vue organisation emploi du temps, c'est idéal. Donc je pourrais patienter jusque là :)

Pour qu'il y ait plus de personnes de dispo je pense que c'est plus sage en effet.

Posté

Dommage :confused: , mais bon en mai alors ! :)

J'espère qu'on pourra se revoir plus tôt ;)

Posté

Et les cakes aux lardons, et les cakes aux fruits confits, et les cakes juste sortis du four :blase: ? Et les merguez de 50cm de long-qui-ne-piquent-pas :D ? Et les saucisses blanches :wub: ?

Comment vais-je traverser l'automne, m'en remettrai-je un jour :?: ?

Ah la la, que le sort est cruel aux âmes sensibles et aux estomacs goulus...

:confused:

Posté

T'inquiètes GG, t'auras tes petits cakes quand même, quand tu viendras à la maison.

Donc après mûre réflexion, la Soket Party 2 est bien remise à l'année prochaine, vous m'en voyez désolée ....

Cela dit je vois un petit logastro en bas là, m'a proposé un truc super hier soir (non pas ça, bande de cochons), alors ma foi une Party Webastro à Pau ce peut-être pas mal :)

Posté

Log se charge des frais de transport ? :p

SInon j'ai bien envie de faire ne serait-ce qu'une soirée en août dans le nord, pour voir quelques amis belges et des alentours :)

J'vais y réfléchir...

Posté
T'inquiètes GG, t'auras tes petits cakes quand même, quand tu viendras à la maison.

Donc après mûre réflexion, la Soket Party 2 est bien remise à l'année prochaine, vous m'en voyez désolée ....

Cela dit je vois un petit logastro en bas là, m'a proposé un truc super hier soir (non pas ça, bande de cochons), alors ma foi une Party Webastro à Pau ce peut-être pas mal :)

Ouah et lui non mais elle et ho ! la webastro party c'est une idée à moué :D enfin non, à tous :p

Posté
Pau ! Ca fait un peu loin de Paris ça, pour une nuit d'observation...:(

Ce serait pas que pour une nuit mon cher Jeff ;)

On louerait un gîte pour plusieurs jours ^^

Posté

'lut !!!

Oh !!! A Pau ! Ca m'interresse moi ! Pour une fois que c'est pas trop loin de chez moi ! :p

C'est vrai qu'un WAParty dans le sud , ca permetterai a tout ce qui sont loin du nord de pouvoir quand même se rencontrer ^^

Vous avez des dates ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.