Aller au contenu

Toucam Pro de Chine

Thrawn

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait déjà tenté l'aventure en commandant des Toucam Pro II chinoises vendues sur Ebay:

http://cgi.befr.ebay.be/Philips-ToUcam-WebCam-PRO-II-PCVC-840K-20-CCD-sensor_W0QQitemZ290005267075QQihZ019QQcategoryZ4616QQrdZ1QQcmdZViewItem

entre 35 et 40 euros plus environ 25 euros de port ca me semble être une occasion. Donc si quelqu'un a essayé, je voudrais savoir comment ca s'est passé, délais, etc. Sinon, j'imagine que je serai un pionnier et vous rapporterai mon expérience!

Bonnes nuits

Posté

bonjour, pour rigoler avec un ami, nous avons acheté une trompette en Inde, via eBay. Nous avons gagné l'enchère à 1 euro. Il y avait 40 euro de frais de port. Un mois aprés nous avons reçu la trompette dans un étui en cuir/carton bouilli. Superbe instrument.

Mais comme nous ne savons pas en jouer, elle sert de décor. :rolleyes:

Il y a des gens honnêtes partout dans le monde ;) . (et des grigous aussi ... :confused: )

amitiés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.