Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonne année les amis plein de bonnes choses pour vous, vos familles et vos amis, aussi plein de belles nuits pour pouvoir faire de belles images.

Luc;)

Posté

Bonne année à tous, une bonne santé et plein de belles nuits étoilées comme la mienne du jardin mais là je vais me pieuter :be:. -3 degrés j'suis gelé.

Posté

Je vous souhaite une très bonne nouvelle révolution autour de notre chère étoile !!! :cool:

Que votre orbite soit indemne de mauvaises rencontres et pleine de belles interactions ! ;)

Astro-amicalement,

Vincent

Posté

Merci à vous pour vos vœux.

A mon tour vous présente les miens, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé. :)

Blacksky, tu commences fort cette année en poésie, c'est super beau ce que tu viens de dire, bravo ! :pou:

Posté

Voilà ! Depuis 12 min que nous sommes en 2015, je profite de ce post pour vous souhaiter une bonne année !

Effectivement, je pensais qu'un astram ferait la remarque...eh oui ! Cette année, le nouvel-an "tombe" à 18h !!!

L'année prochaîne c'est à minuit :)

Denis.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.