Aller au contenu

Detection d'étoiles DSS ?

eric30

Messages recommandés

Bonjour, un petit coup de main pour commencer l'année serait le bienvenue.

Je voudrais empiler mes photos de cette nuit avec DSS, mais je comprend pas pourquoi il me met une erreur :

"vous devriez vérifier/modifier le seuil de détections pour détecter plus d'étoiles et aider DSS à trouver une transformation entre l'image de références et les autres."

J'ai mis la détection a 99% mais j'obtiens le même résultat alors que j'ai plus d'une vingtaine d'étoiles visible sur les bruts.

Une idée ?

J'ai essayé , c'est pareil, je doit avoir une c.....e dans le potage, car sur une autre série avec des poses de 5mm sur m 82, là ca marche impec, j'ai du merder lors de l'acquisition en plus d'avoir complétement foiré la MAP sur les deux séries.

J'ai comme dans l'idée que ca va être sportif de faire la map avec le RC et surtout ne pas la faire avec l'aide d'EZCAP, le log est dans les choux ou alors j'ai pas bien capté son utilisation, le prochain coup ce sera fait avec le bon vieux log qui marche bien "FWHM"..

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.