Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

l'utilisation d'un écran lcd en mode veille est bien pratique pour les flats CCD

mais, lorsqu'il n'est pas raccordé sur un PC, un message "no signal" se ballade dessus :( empêchant de faire les flats

y-a-t'il un moyen, (par ex en pontant des pins de son câble) de lui faire croire qu'il est connecté?

• 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)
Salut :)

et comment je vais regarder Dallas moi :o ?!

mais c'est pas bête :)

dallas poufffffff........mdr

plus sérieusement si tu as un pc portable et le logiciel PAINT tu te fabrique un écran noir tu le mets en fonds d'ecran sur les paramètre d'affichage sur Windows et voila le tour et joué...

Modifié par francois-du-57
Posté
dallas poufffffff........mdr

plus sérieusement si tu as un pc portable et le logiciel PAINT tu te fabrique un écran noir tu le mets en fonds d'ecran sur les paramètre d'affichage sur Windows et voila le tour et joué...

ça j'avais fait en html mais cela ne résout pas l'obligation du PC

bon en même temps c'est pas grave :cool:

Posté
ça j'avais fait en html mais cela ne résout pas l'obligation du PC
Un Raspberry Pi doit facilement pouvoir générer un écran tout blanc. C'est très bon marché, et ça consomme un courant très faible par rapport à un PC. Et ça peut servir à tout un tas d'autres bidouilles nettement moins "basiques" que celle-ci.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.