Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et voilà encore un bel exemple du mépris souverain des politique vis à vis l'argent

public que l'on peut gaspiller sans vergogne. Pas nouveau certes mais là on

atteint le top de la mesquinerie : c'est tombé juste pendant le réveillon, comme

ça ça passe inaperçu... :mad:

Toi gentil contribuable, tu vas devoir rembourser le fiasco absolu de la mise

en oeuvre de cette c....... d'écotaxe. L'Etat (donc toi) va verser presque 850

millions d'Euros à la société privée 'Ecomouv'pour le 'préjudice' subit ! :b:

Rappelez-vous qu'il manque 200 millions d'Euros pour finir de financer l'E-ELT !

On va simplement jeter 4 fois cette somme par la fenêtre !

Pour détourner les propos d'un célèbre humoriste vendu aux banquiers (Coluche doit

se retourner dans sa tombe) : 'Je rêve d'un contribuable qui fasse la grêve de

l'impôt". Et je rêve aussi de voir les politiques incompétents, fraudeurs et malhonnêtes

aller casser des cailloux à la masse pour la construction des autoroutes qu'ils ont

honteusement bradé aux sociétés privées comme Vinci.

Que nous réserve 2015 comme nouveaux scandales et augmentations cachées des impôts

et contributions en tout genre ?

Alors bonne et heureuse année 2015 à toi noble, (trop) patient et corvéable à merci

contribuable français (mais je pense que nos amis Belges, Canadien, Suisses ont aussi

leurs propres dossiers...) !

Albéric

Posté

Ben zut alors, j'avais pas la gueule de bois et vlan, maintenant je l'ai ! ;):D

Bah, que veux tu... Aujourd'hui personne de dit rien ? La soumission est de mise ! Il faudrait une p'tit 68 quoi ! :p

Allez, bonne année à toi et aussi une bonne santé pour que tu nous fasses une lune comme jamais elle a été shooté... :o

Posté

Bonne année et santé à tous.

Bon ciel et de multiples opportunités d'observation.

Pas trop de turbulence dans le ciel car sur terre, cela devrait ne faire que s'accentuer.

Posté

C'est par-ce-que tu n'as pas écouté "entre les lignes" les discours de vœux de tous les présidents depuis 40 ou 50 ans. Ça se résume à ceci :

Mes chers concitoyens, l'année prochaine j'ai décidé que la misère restera chez les pauvres, c'est mieux comme ça, ils sont habitués.

Cdt

Eric

Posté

Pour avoir voyagé un peu partout dans le monde, je dois dire que je suis bien content de payer des impôts... (même si en effet, ils sont pas toujours bien exploités)

Peut-être que tu préfèrerais payer l’hôpital plein pot quand tu as un soucis de santé et alors payer l'école des tes enfants au juste prix? (ce qui n'est pas le cas, même dans le privé.

Moi ce qui me fatigue c'est ceux qui ne font qu'être pessimistes et qui passent leur temps à se plaindre...

Quand on a voyagé un peu, on sait que la France même avec ses travers est un très beau pays.

Au fait, tu as des solutions? Au fond c'est ça qui est intéressant.

Posté (modifié)

Le problème n'est pas de payer des impôts, c'est de payer pour une gestion désastreuse.

Sur le cas de l'éco taxe, elle met en cause la droite et la gauche qui recule devant le corporatisme pour peu que l'on casse .

Bonne année 2015 (malgré tout)

Modifié par stefg1971
Posté
Le problème n'est pas de payer des impôts, c'est de payer pour une gestion désastreuse.
Sur ce point je suis d'accord avec toi.

Le gros problème c'est que ceux et celles à qui on confie, le Trésor Public le confondent avec un porte-monaie sans fermeture. Il n'y a que très rarement punition lorsque l'argent prélévé au contribuable est gaspillé ou volé par des politiques et autres hauts fonctionnaires. Donc la totale impunité. Ce qui manque ce sont des punitions exemplaires ! :mad:

Sur le cas de l'éco taxe, elle met en cause la droite et la gauche qui recule devant le corporatisme pour peu que l'on casse .

Pas d'accord du tout, les Bretons ont eu raison de se révolter. Encore un n-ième impôt déguisé avec l'appelation marquetting 'Eco'. A force d'écraser les gens sous des taxes et autres impôts déguisés, au moins eux ont eu la courage de se révolter au lieu de rester serviles ! Ils ont tout mon respect de ce point de vue ! ;)

Albéric

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.