Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les amis et bonne année à tous!

Bon pas peu faire de Ciel profond cette semaine car repris le travail! Alors pour ma soirée de réveillon, vu qu'on ne faisait rien de spécial (enfin, une bonne grosse raclette quand même avec les 3 choupiots!!!), je me suis fais une petite sortie sur la grosse gibbeuse.

Pas mal de turbu quand même, mais j'ai réussi une petite mosaïque de 12 images avec l'ASI120MC sur le 150.

20141210.jpg

Les infos sur Astrobin:

get.jpg

@+

David

Posté

Bonjour David, meilleurs voeux à toi et a tout les astrams également.

Tu as bien fais de remonter ton image, elle est très belle et j'ais failli passer a coté!

J'en ais profité pour aller sur ton site et là... que de belle photos !!

Bonne continuation et merci pour nous!

Posté

Magnifique ton image du 31..... BRAVO...

Je lui ai tiré le portait également ce jour la, mais encore du progrès a faire pour en arriver la....

Meilleur vœux...

Posté

Bonjour Clapiotte et bonne année 2015.

Elle est trés belle cette lune gibeuse et trés bien traitée à mon avis.

J'ai vu que tu as fait un film de 1900 images à 15FPS. Combien en as-tu gardées ?

Posté

Merci les gars!

Maxastro, j'ai empilé environ 30% sur chaque images de la mosaïque. Au delà je n'obtenais rien de bien car pas mal de turbu.

Posté

salut david

un début en fanfare avec cette lune, il y a beaucoup de détails

très contrastée, c'est une question de goût mais c'est surtout l'accentuation qui me gêne. Tu as poussé un peu fort le curseur non ?

bonne année 2015 !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.