Aller au contenu

bobs knobs ou...

Poussin38

Messages recommandés

Posté

... la collim c'est que du bonheur (si si GG je t'assure j'y crois maintenant :p ).

hier, remplacement en 20mn chrono des vis support du secondaire de mon c8 par les sus (c'est pas sale) nommées vis molettées puis 3/4 h de collim de nuit pour essayer de tirer le meilleur du scope (ceci dit, avec le ciel pourri que j'ai depuis mon jardin, ça n'est pas allé bien loin :D ).

Bilan : trop fastoche maintenant, terminé les coups à avoir l'oeil à l'oculaire, un bras tendu d'un coté avec la clé allen dans la main et la raquette de commande dans l'autre à essayer de pas perdre l'étoile pendant le réglage. Avec ces petits accessoires, la collim devient vraiment facile, presque attrayante :D , je me demande d'ailleurs pourquoi ils ne les mettent pas d'origine :o.

Posté
Où les as-tu achetées, tes Bob's Knobs? Et à quel prix? :)

Salut Lin

je les ai prises en même temps que mon antares 5.7 chez scopestuff à 14$.

J'ai profité des frais de port...

Posté
Salut Lin

je les ai prises en même temps que mon antares 5.7 chez scopestuff à 14$.

SUPER-plan!! Je viens de faire un tour chez eux: ils ont un TAS de gizmos d'enfer :banana:

Merci :)

Posté

Ouaiiiisss, euh.... comment fait-on pour commander?

Leur système "intelligent" me dirige d'emblée sur PayPal, avec zéro $ de frais de transport :?:

Je leur ai déjà envoyé 2 mails (en 2 jours), sans avoir de réponse :(

Posté
Ouaiiiisss, euh.... comment fait-on pour commander?

Leur système "intelligent" me dirige d'emblée sur PayPal, avec zéro $ de frais de transport :?:

Je leur ai déjà envoyé 2 mails (en 2 jours), sans avoir de réponse :(

moi aussi ça c'était passé comme ça,: un premier paiement pour le montant hors frais de port, tu complètes par un mail pour avoir le prix de l'envoi (avec le total de ta commande (pour le poids) et normalement ils te répondent par mail, 2ème règlement paypal et ils t'envoient le tout sous 10j environ. Le mail de confirmation de prix d'envoi a du arriver 3 jours après, de mémoire, donc pas de souci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.