Aller au contenu

Clavius du 31 12 2014

Maxastro

Messages recommandés

Clavius est un cratère que j'aime particulièrement mais qui situé près du bord de la Lune est trés souvent le siège d'une turbulence plus apparente

En voici une image réalisée le 31/12.

Compilation de 270 image sur 883 prises avec une QHY5l-II-mono

Traitement sous AS2 puis Registax 6

cliquer sur la miniature :

13523-1420147152.jpg

Même remarque que Stephane, tu peux augmenter les ondelettes, il y a encore un peu de marge !

Merci Exaxe et William. Effectivement j'ai pas poussé beaucoup le curseur de niveau 1 par contre je m'aperçois que l'image chargée sur Wbastro est moins piquée que ce je visualise directement sur mon PC. Est-ce une question de format et/ou de taille de fichier ?

Pas mal du tout! peut'être un peu terne mais bon...... bien quand même! Pour la netteté pas évident avec la turbule!!

Bon OK j'ai pas mis assez de contraste. C'est la faute à Willexpel qui m'a habitué à des images douces. Du coup je copie (c'est pas bien je sais).

Promis, les prochaines je les ferai un peu plus pêchu.

Merci Guy.

Modifié par Maxastro

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.