Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut!,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé un ancien Zoom Nikon 80-200mm f4.5 Ai(s) pour faire du très grand champ ... dans l'ancien le 180mm f2.8 Ai(s) est l'un de meilleurs mais il est aussi difficile à trouver et il coute 6x plus cher ...

Sur astrobin j'ai trouvé ça:

http://www.astrobin.com/24348/

http://www.astrobin.com/24241/

Je trouve ça pas trop mal mais je ne sais pas s'il était complètement ouvert ou pas. Des avis?.

Posté

Aux vues des roues de chariot, je pense qu'il n'a pas été utilisé à pleine ouverture.

Tu peux trouver le 180 AIS pour 250/300 €, donc certainement pas 6 fois plus cher que le 80-200 AIS !?!

Posté
Aux vues des roues de chariot, je pense qu'il n'a pas été utilisé à pleine ouverture.

J'ai un 50mm f1.8 Ais et à f4 ça donne à peu près ça ... donc tout est possible ;).

Tu peux trouver le 180 AIS pour 250/300 €, donc certainement pas 6 fois plus cher que le 80-200 AIS !?!

Oui, ceux en bon état à partir de 300€ ... mais ces zooms là on peut les trouver à 50€ :D ...

Posté (modifié)

Bon ... en comparant avec quelques clichés faits avec le légendaire 180mm AIS ... le champ il n'est pas assez plan sur cet zoom ... il vaut peut être mieux économiser quelques roros et attendre une bonne occaz :/

Modifié par amazeika

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.