Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Aurélien !

Bravo pour cette compil pour une année 2014 qui, il faut le dire, a été vraiment moyenne niveau ciel.

Alors je te souhaite pour 2015 un ciel de tuerie ! Et tout le reste à côté bien sûr ;-)

A bientôt !

Posté (modifié)

Merci les amis !

C'est sûr que le ciel n'était pas toujours top autour des nouvelles lunes, surtout cet automne...

On espère qu'en 2015 le ciel nous réservera de bonnes soirées d’acquisition... B)

A très bientôt à Calern ou autour d'un des télescopes du club, qui je l'espère vont aussi nous sortir de belles images ;)

Modifié par aastoux
Posté

J'ai pas aimer Interstellar mais il faut bien avoué que la musique est très belle et qu'elle colle bien avec le spatial! Mais ce n'est pas le propos.... Tes photos sont très belles!

Très bonne année à toi!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.