Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci encore pour ton aide OrionRider! Malheureusement quand je fais le clic droit comme toi je n'ai pas les mêmes actions que toi. Je vais essayer de mon ordi perso!

Posté (modifié)

Pour Internet Explorer, c'est un peu différent:

Sur l'image 'full' tu fais clic-droit puis 'propriétés', ensuite tu copies l'adresse URL de l'image (celle qui commence par 'http' et se termine par 'jpg'):

14867-1420466601.jpg14867-1420466715.jpg

Pour Mozilla/Firefox c'est comme ça:

14867-1420466895.jpg

Bien entendu chez toi c'est peut-être en français mais toujours à peu près au même endroit. ;)

Modifié par OrionRider
Posté
Merci Max! Je n ai pas fait de tri manuel mais je vais quand même essayer pour voir! J ai surtout étais plus léger sur les ondelettes et sur le gama... Effectivement la différence n est pas flagrante et il n'y a pas de gains en détails mais elles me paraissent plus douces et plus jolies comme ça! ;)

D'accord avec tes commentaires. Elles sont moins contrastée et plus douces du même coup. En fait selon les réglages de nos écrans il y a forcément des rendus différents.

Bonne soirée à toi.

Posté

Un dernier merci à toi Maxastro!

Finalement je n'ai pas le courage de me lancer dans du tri manuel sur mes fichiers... D'ailleurs quelqu'un pourrait-il me dire quel proportion au minimum faudrait il garder en tri manuel sur des ser de 3500 frames et par conditions pas trop mauvaises??

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.