Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Bon voyant certains messages que quelqu'uns voulaient voir ce que donnait mon apn sur Orion, c'est chose faite en partie.

Alors avant hier j'ai essayé le Nikon avec ce grand capteur sur Orion mais il y avait un phare à côté :m2:

Bref, ça ne casse pas deux pattes à un canard mais ça me laisse une idée. Pour cette image, j'ai fait 35 x 240s + 15 x 30s à 400iso :

15010311473916139612842786.jpg

Franck

Posté

À franckiM06.

Quand tu dis ca casses pas 3 pattes à un canard, le debutant que je suis est un peu frustré. Je galere comme un ane pour sortir un M42 nettement moins bien , que je n ose pas poster, et ton image superbe tu dis qu elle est pourrie ?

Posté

Salut Franck,

Une belle Orion avec Sélène pas loin.

Il a l'air pas mal cet APN.

Et sans autoguidage.

Tu n'as aucun déchet dans toutes tes poses ?

Posté
Salut Franck,

Une belle Orion avec Sélène pas loin.

Il a l'air pas mal cet APN.

Et sans autoguidage.

Tu n'as aucun déchet dans toutes tes poses ?

Merci Phil,

Oui, il est bien cet apn mais faut que je l'essai sur un site bien noir et sans lune pour voir ce qu'il a dans le ventre car là, je ne peux pas dire que mon Orion est réussie car il y a pleins de défauts :cry:

Oui, je n'ai eu aucun déchet sur toutes les poses et tout ça sans autoguidage. :be:

Franck

Posté
Bonsoir Franck,

Belle image bien que le ciel un peu sombre. C'est vrai qu'avec la lune à côté, c'est pas facile. ;)

Jérémy

Merci Jérémy, c'est sympa de ta part mais toi qui est pro dans l'imagerie tu sais comme moi que je peux faire mieux avec mon setup mais j'aurai pas du la faire à côté de la Lune :(

Franck ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.