Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà, en cherchant pour voir "la 10 ém planète", j'en suis actuellement rendu a lire des informations toutes aussi contradictoires les unes que les autres au sujet de cette planète NIBIRU.

j'ai trouve sur la NASA des articles qui reconnaissent son existence

J'ai trouve sur des sites des informations qui disent qu'elle est pas loin du soleil, mais la les informations ne sont pas recoupées entre les différentes sources.

Moi je suis un amateur du dimanche et je me dis que ce n'est pas votre cas.

Pouvez vous me donner un avis éclairé svp?

Merci

Posté

Nibiru ? Encore ce canular ? Quand ce n'est pas Mars aussi grosse que la Lune, c'est autre chose.

Posté

Mais si c'est très sérieux, même que Nibiru s'est alignée avec les autres planètes hier et que la gravité terrestre s'en est trouvée diminuée à 17h47 GMT :rolleyes:

Vous n'avez rien senti ? :be:

Posté
absolument:

Ampoule.jpg

Ca c'est du LOURD Gérard... :rofl:.....

Plus sérieusement, ce sujet est autant contradictoire que: "Somme nous seul?"

Si tu suit "La théorie des ancien astronaute", Nibiru met 26000 ans (désolé si je me trompe de 1 ou 2 ans ):mdr: a faire ca révolution autour du soleil. Grâce à cette planète (ou plutôt les gens qui l'occupe surtout), nous avons pu (l'Homme avec un grand H), acquérir tous l'intelligence, le maniement d'outil et autre grâce à eux à l'époque des SUMÉRIENS. Ceci est les grande ligne bien entendu. Pas mal d'ouvrage à ce sujet ont été édité.

Tu te doute bien que la science et out ce qui l'entour est "Une science EXACTE". Donc les contradictions fuse entre les scientifiques et les Harchéologue, Egyptologue et j'en passe.........

Personnellement, je suis un esprit vraiment très ouvert (vu l'univers qui nous entour, on peut qu'être ouvert à tout). E.T j'y croit dur comme fer (comme beaucoup d'entre nous). NIBIRU est un autre sujet. Tant tôt ils sont venu de la constellation d'ORION pour nous aider (d’où alignement des pyramides), et tant tôt une planète invisible de notre système est venu nous aider dans notre évolution.

Tout ce que je peut te conseiller, (et arrêté moi si je me trompe), c'est te faire ta propre idée. C'est à dire que tu doit regarder, lire, chercher, plein de document concernant ce sujet (et je te jure qui y'a tout est SURTOUT n'importe quoi) pour te faire ta propre idée.

A savoir, environ 50% d'un documentaire est fait pour que le publique croit a fond et reste sur ca faim pour continuer à suivre un sujet. (Bon un DOCU purement scientifique et..... VRAI), car la science est exacte (donc ce qu'on prouve pas par A+B n'est purement que théorie)

J'espère avoir répondu à ta question, et te souhaite

Posté
Mais si c'est très sérieux, même que Nibiru s'est alignée avec les autres planètes hier et que la gravité terrestre s'en est trouvée diminuée à 17h47 GMT :rolleyes:

Vous n'avez rien senti ? :be:

Ah mais oui, en te lisant, j'me dis que c'était donc ça ! J'me sentais tout drôle aujourd'hui... Merci pour l'éclairage ! :o

Posté
Ah mais oui, en te lisant, j'me dis que c'était donc ça ! J'me sentais tout drôle aujourd'hui... Merci pour l'éclairage ! :o

Rectification. L'éclairage, c'est GERARD........:roflmao:

Posté

Cher macgoaske@gmail.com :?:, je pense qu'une brève recherche sur gogol te permettra de te diriger vers les sites d'amateurs de choses étranges et mystérieuses. Tu es ici sur un site d'amateurs d'astronomie, férus d'observation, d'astrophotographie,d’astrophysique, qui se contentent d'une vision très classique de notre système solaire et en tout cas d'avis scientifiques fiables.

Les mystères bâtis de toutes pièces ou sur des interprétations romanesques de bribes hypothétiques ne sont pas notre spécialité.

Il ne me semble pas avoir vu ta présentation?

Bonne recherche.

Posté (modifié)

Perso je suis d'un esprit tout vert de rage quand je vois que ces conneries reviennent sans cesse.

Mais je m'emporte...c'est vrai, faudrait que je me décoince l'esprit: l'univers est tellement vaste que le père noël doit bien exister quelque part, aucun doute.

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté
l'univers est tellement vaste que le père noël doit bien exister quelque part, aucun doute.

Patte.

C'est donc ça que j'ai photographié la nuit dernière. Et moi qui pensé que c’était une météorite......:be:

Posté
C'est donc ça que j'ai photographié la nuit dernière. Et moi qui pensé que c’était une météorite......:be:
Et moi une comète :p
Posté
Si a quarante ans on n'a pas observé Nibiru, c'est qu'on a raté sa vie d'astronome!

C'est normal, elle met "26000 ans" à faire ca révolution... Comment veut tu la voir à 40 ans alors qu'elle serait passait y'a à peine 12000 ans?????:?:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.