Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà, en cherchant pour voir "la 10 ém planète", j'en suis actuellement rendu a lire des informations toutes aussi contradictoires les unes que les autres au sujet de cette planète NIBIRU.

j'ai trouve sur la NASA des articles qui reconnaissent son existence

J'ai trouve sur des sites des informations qui disent qu'elle est pas loin du soleil, mais la les informations ne sont pas recoupées entre les différentes sources.

Moi je suis un amateur du dimanche et je me dis que ce n'est pas votre cas.

Pouvez vous me donner un avis éclairé svp?

Merci

Posté

Nibiru ? Encore ce canular ? Quand ce n'est pas Mars aussi grosse que la Lune, c'est autre chose.

Posté

Mais si c'est très sérieux, même que Nibiru s'est alignée avec les autres planètes hier et que la gravité terrestre s'en est trouvée diminuée à 17h47 GMT :rolleyes:

Vous n'avez rien senti ? :be:

Posté
absolument:

Ampoule.jpg

Ca c'est du LOURD Gérard... :rofl:.....

Plus sérieusement, ce sujet est autant contradictoire que: "Somme nous seul?"

Si tu suit "La théorie des ancien astronaute", Nibiru met 26000 ans (désolé si je me trompe de 1 ou 2 ans ):mdr: a faire ca révolution autour du soleil. Grâce à cette planète (ou plutôt les gens qui l'occupe surtout), nous avons pu (l'Homme avec un grand H), acquérir tous l'intelligence, le maniement d'outil et autre grâce à eux à l'époque des SUMÉRIENS. Ceci est les grande ligne bien entendu. Pas mal d'ouvrage à ce sujet ont été édité.

Tu te doute bien que la science et out ce qui l'entour est "Une science EXACTE". Donc les contradictions fuse entre les scientifiques et les Harchéologue, Egyptologue et j'en passe.........