Aller au contenu

Quoi choisir ? Le bon choix^^

Sam06

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!

Voila lorsque j'ai acheté le téléscope j'avais dans la tete de faire de la photographie.

Alors ma question et: qu'est ce que vous me conseillez??:)

En sachant que j'ai un skywatcher 130/900 (je n'ai pas de moteur mais je me l'offrirais à la rentrer)

je voudrais plus un appareil photo qu'une webcam parce que j'adore la phtographie et que avec mon appareil de 2M de pixels je ne peux rien faire et tant qu'a en avoir un pourquoi pas un bon qui fasse tout!!:laughing:

Pour info ma webcam acheté il y a 3 mois (qui n'est pas destiné à sa) est une creative vf-0050, je sais pas si vous la connaisez mais si on peux en faire quelquechose...

pcclvf0050rt8jl.jpg

Mon budget et vous l'imaginez très serré donc je ne sais pas ce qui est mieux entre un numérique et un argentique (à long terme). Il me faudrait bien sur un appareil capable de faire de long temps de pose (je sais pas si on peux avec un numérique).

j'espere avoir étais complet (malgrès toutes les fautes d'orthographes^^)

merci beaucoup

cordialement, Sam

p.s: je suppose qu'il faudra un adaptateur et là aussi qu'est ce que vous me conseillerez??:p

Posté

s'il vous plait aidez moi je vais aller voir differents magazins ce week end et j'aimerais avoir des reperes:confused:

merci^^

Posté
s'il vous plait aidez moi je vais aller voir differents magazins ce week end et j'aimerais avoir des reperes:confused:

merci^^

Salut,

Bein disons que le budget serré et un apn qui est polyvalent ,longue poses..,etc ça rime pas très bien....

C'est d'entrée de jeux le reflex numerique avec des prix de l'ordre de 500 à 1000 roros....(eos 350d ,nikon d50,....)

Perso ,à ta place ,je me prendrai la nouvelle toucam pro (la spc900n) avec un adaptateur qui va bien: c'est pas trop cher (75 roros et très performante pour le planetaire,après une prise en main ,tu la modifie longue pose (+ 15 euro de composant,et c'est parti pour les longues poses.....:cool:

Posté

OK

je vais voir sa merci

donc c'est bien ce que je pensait pour un apn c'est mort et pour modifier la webcam que j'ai deja aussi!

L'argentique il faut aussi acheté les films donc... (et je sais pas combien sa coute)

par contre si je modifie la toucam, je vais devoir faire attention a pas faire de conneries parce que ou sinon je l'ai "in the baba" la web cam!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.