Aller au contenu

Un petit raid dans l'Atlas??


gerard33

Messages recommandés

Bonjour :)

j'ai vraiment envie de retourner là-bas :be::be:

Après discussion avec un ancien (et futur :cool:) complice, c'est décidé, cela sera pour les deux dernières semaines de mars

départ 14 et retour 29

perso j'y vais avec le Traffic

2..3 jours de voyage à chaque fois en comptant l'attente au ferry

pour l'instant, j'ai de la place pour deux personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Gérard, tu aurais de la place pour me ramener mon miroir 510mm?

 

Je bosse du côté de Zagora mais il y a toujours moyen de trouver quelqu'un pour le récupérer là où tu te poseras.

 

(ou qu'on pourrait se rencontrer, ce serait chouette de comparer notre grisaille cheveluresque)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand je lis un truc comme ça que je hais les retraités en camping-car :lol:

 

Ceci dit, Gérard méfie-toi quand même, je me suis déjà tapé deux fois mille bornes pour rater 'Patte....

 

A défaut de pouvoir me joindre au road trip j'attends un CR et des photos histoire de lubrifier mon clavier en bavant dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'enverras les dossiers de candidature

Je propose de selectionner a partir de 400 de diametre:je ne voudrais pas me retrouver,moi qui vais la bas les mains dans les poches,a observer dans des petits 350 comme l'an dernier( hein JCB:be::be::be:).

Oui :be:

avec le secondaire en vrac en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'enverras les dossiers de candidature

Je propose de selectionner a partir de 400 de diametre:je ne voudrais pas me retrouver,moi qui vais la bas les mains dans les poches,a observer dans des petits 350 comme l'an dernier( hein JCB:be::be::be:).

 

Un C11 sur EQ5 c'est bon...?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un c11,ça ira

 

Tu viens,Jean Louis???

 

J'ai répondu en détail à Gérard en MP sur mes dispos incertaines d'ici à juillet où je bosse sur un gros projet autour de la commémoration de Marignan...

 

Par contre en septembre/octobre aucun soucis....:):):):)

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drââââ Lovely!

 

Oui, je "bosse" dans un hôtel/observatoire dont je ne peux pas dire qu'il s'appelle Saharasky pour des raisons d'interdiction de publicité déguisée sur Webastro.

 

Il m'est toutefois impossible de quitter mon poste durant ces périodes de lune discrète.

Voulant absolument vous rencontrer (et si possible récupérer ma roue de secours) je vous invite à titre privé à passer une nuit (ou plus?) là-bas.

Ce ne sera pas gratuit malheureusement, mais à prix d'ami plus participation de ma part.

Cela vous permettrait également de déguster un excellent Sahari (vin de Meknez) et surtout de bien vous décrasser avant votre retour vers ces latitudes qui mettent la Grande Ourse à l'honneur.

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une belle sélection: Sahari, Bonassia, Guerouanne, Eclipse (Médaillon)...

 

De la bière aussi: Flag Spéciale, Stork, Casablanca.

 

Et j'ai également une tête bino Denkmeier II avec double powerswitch et tiroir pour deux filtres.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gerard

 

Je remonte le post....

 

Comme je te l'ai dit en MP,des problèmes familiaux font que je ne pourrai pas venir :cry::cry:.J' avais vraiment envie de revivre un sejour au Maroc comme l'an dernier mais mon role de pere de famille passe en priorité

 

 

J'espere vraiment que tu vas trouver des candidats pour partir avec toi .

 

Je suis vraiment désolé de te "lacher"

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour;

 

Oui, je "bosse" dans un hôtel/observatoire dont je ne peux pas dire qu'il s'appelle Saharasky pour des raisons d'interdiction de publicité déguisée sur Webastro

 

Dans l'astronomie magazine de ce mois, il y a justement tout un article très intéressant concernant la vallée de Drâa ("Vallée de Drâa au cœur des étoiles")

 

On y parle notamment de cet hôtel pour astro amateur, L'hôtel Kasbah SaharaSky

 

Tiens, je me suis dit... "peut-être vais-je reconnaître Patte ? "

 

J'ai donc regardé en premier si je reconnaissais Patte sur les photo, mais ce ne fut pas le cas.

 

Dommage ;)

 

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc regardé en premier si je reconnaissais Patte sur les photo, mais ce ne fut pas le cas.

 

Dommage ;)

 

Phil.

 

Je suis arrivé juste avant le départ de Christophe et Hervé.

 

Si tu veux ma photo, je serai de retour pour une semaine en Belgique à la pleine lune de février! ;)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé juste avant le départ de Christophe et Hervé.

 

Si tu veux ma photo, je serai de retour pour une semaine en Belgique à la pleine lune de février! ;)

 

Patte.

 

:D

 

Non merci Patte, sans façon. :D

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.