Aller au contenu

croa veynes

Invité

Messages recommandés

Posté

je suis allé en vacances il n'y a pas longtemps et j'ai bien observé.

voici ce que j'ai vu:

29 juin 2006

j'ai pu voir M51 dans les chiens de chasse ainsi que M4 du scorpion, M13 d'hercule et M92 d'hercule.

J'ai aussi pu voir M6 du scorpion et M8(la nébuleuse de la lagune) ainsi que M15 de pégase

30 juin 2006

j'ai vu M5, tout les objets messier du sagittaire: m21, M22, M23,M24,M25,M28, M69, M70, M75

encore M92 et NGC 4261

2 juillet 2006

la lune commencait à brouiller un peu le ciel profond

par contre jupiter était magnifique avec 1 satellite à gauche et 3 à droites encore une fois M4, M5, M11(canard sauvage) dans l'écu, M57 dans la lyre et Dumbell(M27) et M15

c'était avec un LX90

Magnifique:laughing:

Posté

Jolie moisson ! ^^

Dans quel coin es-tu parti en vacances ? Bon ciel ?

EDIT : j'avais oublié d'activer mon neurone... c'est bon, Veynes dans les Hutes-Alpes.

Posté

dans les hte alpes.c'était à 1110 m

là le ciel était magnifique

A+

arnaud

Posté

comment tu sais que c'était à veynes

a+

Arnaud

Posté

:barbe:Je suis médium....

Tu l'as mis dans le titre de ton post : croa veynes, c'est assez bizarre pour qu'on aille coller ça dans gougeul, et paf, les Hautes Alpes...

Posté
EDIT : j'avais oublié d'activer mon neurone... c'est bon, Veynes dans les Hutes-Alpes.

Taka, tu es une fifille excep-tio-nelle, tu as plusieurs neurones, toi, c'est sûr....

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.