Aller au contenu

Redshift 5 et ses fonctions

stardust-millenium

Messages recommandés

Posté

Salut a tous,

Voilà j'ai pris connaissance du logiciel Redshift 5 qui apparerement a l'air tres tres complet.Mais je ne sais pas si ca existe mais j'aimerais trouvé dans un logiciel une fonction assez spécial donc je me tourne naturellement sur ce soft pour savoir si il le fait.

Je m'explique:

A cause du lieu d'observation ou je me trouve tous les soirs j'ai le droit a la pollution lumineuse et les batiments pour me cacher la vue du ciel.Existe t-il une fonction qui permettent de visualisé le ciel un peu comme mes yeux sur un ecran d'ordinateur grace a redshift 5 ou un autre logiciel???

Pour etre bien sur de me faire comprendre le je ne parle pas de carte du ciel comme ceci:mais bien d'une simulation de ce que l'oeil vois.C'est a dire un ciel noir avec des etoiles plus ou moins grosse

Merci pour vos réponses

Ps:c'est quand les choses s'en vont qu'on vois si on y tiens et le forum ma manqué ca fait plaisir de vous revoir

Posté

Grand merci a toi Logastro c'est EXACTEMENT ce que je cherchais ;)

Je pense que a la suite de ca j'aurais des milliers de questions a poser mais

une m'es indispensable.

Je possède 2 ecrans et j'aimerais que le logiciel tourne sur un ecran secondaire pour que je puisse toujours travail sur mon ecran principal.

Comment lancé le logiciel pour qu'il s'execute sur l'ecran secondaire de windows afin de gardé libre l'ecran principal?

Posté

Il me semble que c'est une option que tu peux choisir dans les paramètres de ta carte graphique. (click droit sur le bureau> propriété)

Tout les cartes ne le font pas.

Posté

justement ma carte le fait et j'utilise déja le bi-ecran pour mon soft de music mais la meme en mode fenetre je ne peux pas deplacer le logiciel

C'est aussi embeter que la question peut paraitre bete et derisoire mais cest très genant je vous assure

Sinon c'est l'un dentre vous possède redshift 5 si il peux m'en parler je l'ecouterais avec grande attention...

;)

Posté

le "probleme" viens a mon avis du soft.

J'ai mis les drivers de ma carte graphique a jour.

En fait stella se met automatiquement en mode plein ecran meme si je dis a windows de l'executer dans une fenetre reduite.Donc pas moyen de gerer l'emplacement ou l'ecran sur lequel l'affiché.

J'ai ecris au developper de stella en esperant avoir une réponse.

Du coup le titre du sujet est un peu HS là...

• 5 semaines plus tard...
Posté

Salut, le topic date un peu mais si ca t'interesse toujours, tu peux passer stella en mode fenetré en changeant un parametre dans le fichier config.ini

changer

fullscreen = true

en

fullscreen = false

tout simplement :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.