Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

une vraie réussite cette pl, et laisser de la place dans le cadre cela fait respirer!

un plaisir a regarder!

stephane

Posté

MIAM ! :cool: Elle marche bien cette lulu !

Cela fait maintenant 10 jours d'affilé que j'ai la chance de mater à la lulu la Lune tous les soirs pour observer les différentes phases. Ta photo me procure le même plaisir. ;)

Au passage, ce n'est pas vraiment la pleine Lune, regarde en heut à gauche dis donc ! :p

:dehors:

Bon ciel !

Posté

Merci à vous :)

MIAM ! :cool: Elle marche bien cette lulu !

...Au passage, ce n'est pas vraiment la pleine Lune, regarde en heut à gauche dis donc ! :p

:dehors:

Bon ciel !

C'est vrai, la pleine lune était en réalité ~6 heures plus tard ;)

Posté

Merci à vous tous pour vos gentils retours

bravo !!!!

tellement belle ...

vais jeter la 120 et arreter la photo lunaire ....

magnifique !!!!!

Ah non, pas à jeter ! Essaie, très facile en fait la pleine lune, suffit de s'appliquer sur la map et de faire pas mal d'images à cumuler. Au boulot ;)

Posté

Salut Florian, oui elle dépote, mais c'était sa première sortie alors j'attends pour me faire une idée définitive ;)

Posté

Merci à vous :)

:wub:

C'est tranché comme un Hattori Hanzo! :p

Alors, c'est quoi le capteur?

Elle est vraiment super-nette, tu as une encore plus grande, une 'full'?

Ah oui, alors il s'agit d'un apn D7100 ;)

Voilà la full :)

79185220150104FULL1.jpg

un peu moins Hattori Hanzo :D

Posté

Merci ricounet :)

Au contraire, c'est toujours très 'tranché'! :wub:

:jap:

Et c'est pas une 'full' que tu nous as mise là. La 'full' elle fait 6000x4000 pixels. ;)

Ben si, recadrée, sans cela tu aurais beaucoup de noir ;)

Posté
Ben alors, faut y coller une barlow! On voit bien que l'optique et le ciel étaient d'accord. :hm:

La prochaine fois j'y mettrai mon extender 1.4 nikon, rien d'autre pour l'instant pour aller plus loin...

Posté
La prochaine fois j'y mettrai mon extender 1.4 nikon, rien d'autre pour l'instant pour aller plus loin...

Alors là je suis impatient de voir le résultat car en photo, les extenders font des dégâts si les cailloux ne suivent pas .

Posté
Alors là je suis impatient de voir le résultat car en photo, les extenders font des dégâts si les cailloux ne suivent pas .

Je pense que ça devrait suivre ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.